Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Super le fun... ils ont trouvé une place moins chère sans m'avertir! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2690)

maman poule 05/01/2009 14:36

Super le fun... ils ont trouvé une place moins chère sans m'avertir!

bonjour
les filles là je vient de me décourager .Je devais avoir un petite fille de 11 mois qui devait commencer ce matin et bien le parents a trouver un place moin chere (pas de reçu )!!!! et ne m'a pas averti."Ce n'était pas super important de vous téléphonez" m'a répondu le parent que je viens de joindre.De toute façon j'était trop cher ???(25.00/jour avec reçu):confused:
Moi j'ai refuser des maman pour cette enfant maintenant j'ai l'air fin je dois recommencer encore et attendre les appels.pas décourager mais ben décourager. pas fort comme parents!! :furious::no:;(

Maman Poule

Alyjackocéangel 05/01/2009 14:37

gang de *&"&(*"_("+)*(*&??%%$/?%$/$%..... scusez mes gros mots!!!

Coccinel 05/01/2009 14:40

meme à $7. cela peut arriver, le parent avait trouver 2 rues plus pres de chez lui, mais quelques semaines apres il me rappelle en s'excusant, et voulait une place chez moi, car l'autre n'était pas bonne d'apres ses dires.

je n'aurai jamais de place pour se parent, pas assez fiable.

Lollipops 05/01/2009 14:52

Ahh pauvre mamanpoule :S :S Je suis pas inquiete que tu vas trouver une autre petite cocotte ou un petit coco pour prendre sa place.. Non mais ca ce peux tu du monde de même.. d'appeller au moins ca aurait pu etre bien ! Et admettons 15$ par jour sans reçu on s'entends-tu qu'il est vraiment perdant !??! Et Mamanpoule, je charge moi aussi 25$ par jour et je ne trouve pas que c,est exagèrer du tout.

tutu 05/01/2009 15:55

Citation:

Envoyé par maman poule (Message 20298)
bonjour
les filles là je vient de me décourager .Je devais avoir un petite fille de 11 mois qui devait commencer ce matin et bien le parents a trouver un place moin chere (pas de reçu )!!!! et ne m'a pas averti."Ce n'était pas super important de vous téléphonez" m'a répondu le parent que je viens de joindre.De toute façon j'était trop cher ???(25.00/jour avec reçu):confused:
Moi j'ai refuser des maman pour cette enfant maintenant j'ai l'air fin je dois recommencer encore et attendre les appels.pas décourager mais ben décourager. pas fort comme parents!!

Maman Poule

Ils ne te méritaient pas maman poule :rolleyes: ;)

:flower:

paysanne 05/01/2009 16:16

Pauvre toi, c'est vraiment choquant. *** qu'il y a des gens pas fiable dans la vie. Après, ce sera les premiers à chialer pour un ça et là! Tant qu'à moi, normalement je prend tout de même le nom des parents qui appellent et qui se montre intéressé et je leur dit qu'ils seront sur la liste d,attende. On ne sait jamain quels parents imbéciles on va trouver sur notre chemin. Mais j'ai bien dit normalement, car je me suis moi même jouée un petit tour dernièrement en croyant que ma liste était assez longue et je ne les notaient plus. Voilà que je me retrouve à la case départ moi aussi avec une place libre, je sais que j'ai refusée des parents, mais cette fois là je n'avait pas notée leur nom.!

coquineactive 05/01/2009 16:54

Citation:

Envoyé par maman poule (Message 20298)
bonjour
Moi j'ai refuser des maman pour cette enfant maintenant j'ai l'air fin je dois recommencer encore et attendre les appels.pas décourager mais ben décourager. pas fort comme parents!! :furious::no:;(

Maman Poule

Non il ne te meritais pas et imagine si l change d idee comme sa s en te prevenir tant qu a mieux c est mieux que se soit pas toi qui gere leur changement d idée un trouble de moin a gerer pour toi ;)

Chez Clodie 05/01/2009 17:09

Je te comprends à 200% ayant vécu la même chose, et en +, elle me faisait poiroter depuis 2 semaines, remettant cela à l'autre semaine:mad:

Maintenant, je prends toujours 2-3 noms de plus en demandant c'Est pour quand, et j'explique que la place vient de se combler mais on ne s'est jamais ce qu'il arrive...et je me fais ainsi une banque de noms.;)

Lâche pas, je sais que c'est plate, que ça fait un trou dans le budget mais tu en seras regagnante, ils t'auraient flusher pour autre chose sinon.

fzakmj 05/01/2009 17:47

Je vous comprend les filles !

Il m'arrive souvent la même ou presque.

Il y a quelques mois, je devais gardé un ti bonhomme vers 14h donc j'étais prête et tout mais tout a été canceller. Au lieu, de m'appeller vers 11h-12 il m'a appeller vers 13h50 pour une raison qu'il savait que j'allais pas gardé au début de la journée. Au lieu de ça j,ai passé ma journée à attendre quand J'aurais pu sortir et m'évadé :mad: Donc maintenant je prend pu de chance et j'appelle la journée meme pour m'assurer que tout fonctionne encore...

Bonne soirée

Mélissa xx

jojosyl 06/01/2009 00:28

manque de respect et de savoir vivre
un téléphone pour avertir me semble que c'est un minimum.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone