![]() |
Gros vent en Outaouais!!
Y a tellement de vent violent ici, oufffff, j'en ai peur pour la 1e fois. La rue est un bordel :eek::eek:
Y a des morceaux de toitures qui volent dans la rue!!! Les filles, je panique un peu là, mais on se met au sous-sol si ça empire ?? |
Parrait qui faut se mettre sous un cadre de porte... mais sais pas si c'est vrai!!!!:laugh:
Wowwwwww... ici aussi y vente en pas pour rire! Pis c'est bizard... le vent est chaud et plein d'humidité... pis y'a des courrant froid aussi... méchante orage en perspective!!! |
loll je crois pas que ca va virer en ouragan ou en tornade mais si jamais, oui j'irais au sous-sol dans une piece pas de fenetre si possible pour éviter les éclats de verre..
moi c'est ce que je ferais.. |
ça fait 1 heure que c'est comme cela :eek::eek: Les vents sont à 60 km/ non, nonnn stoppp!!
Osti que j'ai hâte à 3h30, mon chum va être de retour pis y rit de moi, lolll, y comprend comme pas que j'ai des enfants à assurer la sécurité :furious: |
Citation:
|
Idealement une piece toutbbeton comme chez nous , ont risque d en avoie eventullement ....changement climatique ....surtout frot contraste entre chaud et froid ....qui tourbillonne .
|
Citation:
|
J'ai quand meme perdu un peu de bardeau de la toiture, et on vient de le faire en plus, 2 ans passé :eek: J'ai un grand morceau qui pend dans le côté...J'ai vu qu'il y a de grosses tempêtes aux états ;(
|
Citation:
My god!! J,espère pas manquer d'électricité!!:no: |
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone