Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ça manque à ma culture !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27186)

Chez Clodie 29/04/2011 13:09

Ça manque à ma culture !!

Je me demande pourquoi le prince William s'est marié auj, un vendredi ? Je suis curieuse.

J'ai 1 autre question :laugh: pourquoi il n'y a pas de roi, est-ce que le roi était le mari de la reine Elizabeth II ? Ils est probablement décédé ?? Donc quand la reine va mourir, elle est vieille ;( sans être impolie, alors est-ce qu'il y aura une autre reine et une roi ?

Merci ;)

don juan 29/04/2011 13:14

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 264974)
Je me demande pourquoi le prince William s'est marié auj, un vendredi ? Je suis curieuse.

J'ai 1 autre question :laugh: pourquoi il n'y a pas de roi, est-ce que le roi était le mari de la reine Elizabeth II ? Ils est probablement décédé ?? Donc quand la reine va mourir, elle est vieille ;( sans être impolie, alors est-ce qu'il y aura une autre reine et une roi ?

Merci ;)

LOLOLOL
Depuis le temps que j'étais Roi...tout à changé :)
Pour le vendredi...je n'ai aucun idée...mais je pense que se lever pour la première fois du même lit...c'est mieux si c'est un samedi et pas un dimanche (il faut aller à la messe:rolleyes:)...

Pour la reine Elizabeth II...elle est la fille d'un roi... donc la princesse qui deviens reine...à son décès le prince Charles devient Roi à son tour...

Domani bella:flower:

Chez Clodie 29/04/2011 13:19

Citation:

Envoyé par don juan (Message 264978)
LOLOLOL
Depuis le temps que j'étais Roi...tout à changé :)
Pour le vendredi...je n'ai aucun idée...mais je pense que se lever pour la première fois du même lit...c'est mieux si c'est un samedi et pas un dimanche (il faut aller à la messe:rolleyes:)...

Pour la reine Elizabeth II...elle est la fille d'un roi... donc la princesse qui deviens reine...à son décès le prince Charles devient Roi à son tour...

Domani bella:flower:

Et est-ce que la femme du prince charles devient la reine ?? Je ne sais pas s'il est marié avec par exemple, car c'était diana avant :o

Merci beaucoup pour les petites précisions et pour la coqueterie :laugh::laugh: votre altesse !

lilou 29/04/2011 13:21

pour le vendredi, selon un article c<est juste parce que William et Kate voulait se marier un vendredi du mois d'Avril et ils ont choisi le 29 car c'était après Pâques, de plus le jour du mariage st un jour de fêtes nationale alors ça donne aux britannique une grosse semaine de 3 joursw de travail voici l 'lextrait de lA'rticle

The BBC's Daniela Relph said William and Kate wanted to marry on a Friday in spring and 29 April was chosen because it fell after Easter and Lent and before a busy political programme in May and June.

The extra holiday will fall in the same week as Easter Monday, giving millions of workers a three-day week.

Elizabeth est la fille d'un roi mais son mari ne devenait pas roi en se mariant, il reste prince...par contre lorsque William deviendra roi, Kate deviendra reine...c'Est parce qu'un roi c'Est plus fort qu'une reine...lol!! Charles ne deviendra pas roi à la mort de sa mêre car il est trop agé lui-même, ça va sauter une génération ...

casiopee30 29/04/2011 13:21

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 264974)

Merci ;)

Un vendredi... surment parce qu'il ne voulait pas aller à l'école!!! :laugh: :laugh:

Pour la Reine... Don Juan à bien expliqué! Effectivement, c'est à Charles que le trone revient! (il y aurait eu Lady Diana.. mais elle est décédée!!) Mais je pense qu'il s'est remarié??? Pas sur mais entk, quand Charles sera décédé, le trone reviendra au premier fils, William.;)

casiopee30 29/04/2011 13:22

Mouahhhhhhhh... on a tous répondu en même temps!!!!!!:laugh:

Ah ouin??? Charles deviendra pas roi???

L'Amie des petits cocos 29/04/2011 13:23

LOLLLLL!! tu fait bien rire avec tes questions Chez clodie !!!
Et don juan...JADOOOORE ton sens de l'humour et ton style d'écriture lolllll jme répète !!

caramela 29/04/2011 13:23

un vendredi , c'est parce que le monde travail , donc moins de monde à recevoir au mariage loll

casiopee30 29/04/2011 13:24

Citation:

Envoyé par caramela (Message 264986)
un vendredi , c'est parce que le monde travail , donc moins de monde à recevoir au mariage loll

:laugh::laugh:
Y'avait peut-être pas le budget pour un gros buffet!!!!!!

alagarderie.com 29/04/2011 13:24

et qu'adviens t'il de ma tour??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone