![]() |
Buvette extérieure
Bonjours à toutes
Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait où je pourrais acheter une buvette à installer à l'extérieur??? Le genre de buvette comme on trouve dans les écoles. J'ai fait quelques quincailleries et je n'arrive pas à en trouver. Quand j'était enfant on en avait une à la maison et me semble que ce serait tellement pratique pour les enfants l'été!! Pas de bouteilles à traîner et à laver chaque soir! En tout cas, si quelqu'un peut me diriger j'en serais très heureuse :yes: Merci :D |
J'ai hate de voir les réponses je voudrais aussi savoir:P
|
|
COOL!!! MAIS ça doit être très chere!! :eek:
|
noius on prend une cruche qu'on peut coucher et les enfants se servent eux memes..
|
Vas te chercher une cruche qu'on utilise pour le camping....les enfants peuvent facilement se servir eux même en pesant sur le ti piton, tu y mets des cubes de glaces dedans et le tour est joué.
Pis ça coûte vraiment pas une fortune car il y en a des belles toutes mignones au dolloramma. |
Le mieux serais d'apeller un plombier et lui vérifiera avec ses fournisseurs.
|
Citation:
|
Mais le lien de Malorie m'a fait pensé de m'informer auprès du BC, ils ont peut-être des contacts!?! Si je trouve je vous le dirai :)
Merci pour vos précieuses réponses! |
Je suis en attente d'un téléphone d'en vendeur de chez home dépôt... Il est possible d'en avoir en commande spéciale. J'irai prochainement et je vous dirai ce qu'il en coûte. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone