Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent en retard pour une visite (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28597)

Rio 11/06/2011 09:42

Parent en retard pour une visite

Coucou , j'avais une visite de parent aujourdhui , la 4 em en 1 semaine , en fait c'est pour ma derniere place a comblé , bref , la maman me téléphone hier on se donne rendez vous ce matin 10h00 , mais la maman devait m'appeller a 9h00 9h30 pour confirmé ! Voila 10h45 pas de téléphone pas de maman avec sa cocotte , on est samedi j'ai pas envie d'attendre jusqu a midi j'ai envie de profiter de mon week end moi aussi ... vous feriez quoi vous attendriez ? elle ne ma pas laisser de # pour la joindre .. et si je part et quelle se pointe ? et surtout si elle me rappel pour une autre visite genre demain ... de repondre non ca ira a une autre journée ( j'ai moi aussi droit a ma fin de semaine apres tout ) est ce que ca parrait paresseuse ? ? ? merci de vos conseil a l'avance

Madagascar 11/06/2011 09:51

Salut, Écoute elle avait un r-v et tu n'a aucune nouvelle. Profites donc de ta fds tu as le droit elle passe deja bcp trop vite. Si elle te rappelle fixe lui un r-v apres le souper la semaine genre 18h00 ou 18h30. Non mais ca manque de respect. Bon w-e

Rio 11/06/2011 09:59

Merci j'essais de déculpabisiler :P

mamadou 11/06/2011 10:43

Ben non, ne t'en fais pas pour ça! Tu as droit à ta fin de semaine toi aussi, voyons donc! Moi quand je visitais, c'était dans la semaine, sur ses heures de garderie, j'aurais eut vraiment peur de déranger la fin de semaine, tsé....Donc, à ta place, je profiterais de mon dimanche (pense à la semaine à venir!), et je remettrais ça à un autre tantôt.....En plus, tu n'as pas à te sentir mal, elle n'a même pas appelée pour te dire son retard, c'est manquer de savoir-vivre, ça! En tout cas....Bon dimanche! ;)

Franfalie 11/06/2011 10:49

On est pas Samedi??:laugh:

mamadou 11/06/2011 10:55

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 275832)
On est pas Samedi??:laugh:

Oui....J'anticipe pour demain!!! :laugh: :laugh: :D

rosabelle 11/06/2011 13:02

moi aussi après un certain délai, je quitte ( à moins d'avoir eu un appel pour des explications).

Est-ce que la personne s'est finalement pointée??

Chatounne 11/06/2011 14:07

Moi je te dirais de ne plus attendre car dans mon livre à moi cela manque de serieux. Imagine si tu lui fais signé un contrat ...... si elle n'est pas capable d'être à l'heure ni de téléphoner oufff j'aime mieux pas imaginer le reste, mais à toi de voir moi en tout cas je profiterais de ma fin de semaine :)

Rio 11/06/2011 14:11

Merci les filles ! NON Elle ne sest pas pointé ni appellé je suis parti faire mes courses et je compte bien profiter de ma fin de semaine :) xx

Viky 12/06/2011 13:53

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 275823)
Coucou , j'avais une visite de parent aujourdhui , la 4 em en 1 semaine , en fait c'est pour ma derniere place a comblé , bref , la maman me téléphone hier on se donne rendez vous ce matin 10h00 , mais la maman devait m'appeller a 9h00 9h30 pour confirmé ! Voila 10h45 pas de téléphone pas de maman avec sa cocotte , on est samedi j'ai pas envie d'attendre jusqu a midi j'ai envie de profiter de mon week end moi aussi ... vous feriez quoi vous attendriez ? elle ne ma pas laisser de # pour la joindre .. et si je part et quelle se pointe ? et surtout si elle me rappel pour une autre visite genre demain ... de repondre non ca ira a une autre journée ( j'ai moi aussi droit a ma fin de semaine apres tout ) est ce que ca parrait paresseuse ? ? ? merci de vos conseil a l'avance

Moi, un parent qui agit comme ça, il a brûlé sa chance, si il ne peut respecter l'heure de la rencontre, selon-moi, il ne pourra pas respecter mes heures d'ouverture donc, je ne m'obstine même pas et je passe au suivant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone