![]() |
Produit pour douche??
salut les filles,
Je suis dans mon ménage et puis la je me rends compte que le trou de ma douche est pas mal bloqué, accumulation de savon etc...connaissez vous un produit qui ferait déboucher le tout car je n'ai pas envie de m'aventurer dans ce trou lol....merci d'avance |
Moi j'ai toujours eu beaucoup de succès avec le bon vieux CLR...
Mais de temps en temps je dois aller ramasser mes cheveux, que je perds toujours en masse depuis que j'ai arrêté l'allaitement :furious: J'ai déjà entendu parler d'un produit qui détruit même les cheveux dans la plomberie, malheureusement je m'en rappelle plus mais si ça détruit même les cheveux ça doit être fort en titi... ça doit être dur aussi sur la plomberie ? :confused: |
ah pas fou du CLR j'en ai justement je vais essayer cela, j'avoue que sa doit vraiment etre fort ce fameux produit qui détruit les cheveux. L'an dernier j'ai ouvert le couvercle pour enlever le tou..seigneur je voulais mourir lol sa pu le mort j'ai du ouvrir toute mes fenetres pendant une couple d'heures...sérieux WASH lol alors je passe mon tour dorénavant lol. merci pour le rensiegnement
|
Moi je met de l'eau de javel et j'attend une dizaine de minute avant de rincer. Ca aide à faire passer pas mal de chose et on en a toujours sous la main ! ;)
|
ah oui tout a fait raison j'y avais pas pensée, merci ;)...je suis entrain de tester le CLR donc j'en metterai par la suite.
|
Citation:
|
ouf pas évident dans ce temps-là. les maudites salle de bain...pourquoi toujours nous les femmes qui lavons le tout...c'est un autre sujet...
sur ce et bien bon ménage les filles!! bon week -end VIVA LE SOLEIL!!! |
il y a aussi le bicarbonate de soude ( petite vache) et vinaigre blanc...tu met ton bicarbonnatele plus loin possible dans le trou puis tu arrose de vinaigre...ça va faire de la broue, mon fils ADORE regarder cette EXPÉRIENCE. tu peux répéter une couple de fois puis faire couler de l'eau chaude...mais il se peut bien que tu ai a aller chercher de la chnoutte pogné. Bonus du vinaigre ça tu les odeurs!!!
Bionne chance!! |
Citation:
Bonne fin de semaine à toi aussi, j'attends que ma puce se lève et hop! on s'en va jouer dehors :cool: |
merci pour le truc du vinaigre lilou ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone