![]() |
Changement de couches à la garderie
je me suis rendu compte que ma rsg ne change vraiment pas souvent les couches....exemple ce matin je suis aller porter ma puce a 7h30 et je suis retournée la chercher a 12h30 et en arrivant chez moi je me suis rendu compte qu'elle avait la même couche que ce matin...donc je me demandais pour les parents comment sa ce passe vous a votre garderie et pour les rsg es-ce normal??
comment aborder le sujet avec ma rsg??? |
je suis RSG...non ... il faut vérifier les couches régulièrement moi je le fais dans ma routine! C'est une question d'organisation surtout!
|
non ce n'est pas normal..
moi je fais un changement de couches vers 8h45, un autre vers 12h30 et un autre vers 16h.. et entre ca, si une selle.. comment l'aborder.. juste lui dire demain que tu as remarqué que ta fille avait la meme couche qu'a son arrivée ajd.. p-e est-ce seulement un oubli, mais de lui mentionner, elle devrait te répondre qqchose et ca ne devrait plus se reproduire,, tk j'espere pour toi! et si ca se reproduit encore, dis-lui que ca fait 2X et que tu n'aimes pas bcp ca.. que tu aimerais qu'elle essaie d'y penser un peu plus svp... et apres 3x, moi je quitterais.. voila... |
C'est sûre qu'entre 7h30 et 12h30 il devrait y avoir au moins un changement de couche....
|
Il devrait y avoir au moins 1 changement oui, mais sinon, fait un gros X sur le fesses, et tu verras bien la prochaine fois :laugh::laugh:
Si tu veux passer plus inaperçu, mentionne lui que la petite est plus sensible dernièrement, donc on doit la changer régulièrement de couche. |
C'est sure qu'il doit y avoir au moins un changement de couche le matin, mais comment peux-tu etre certaine que c'était la meme couche??
Si effectivement c'est la meme couche alors tu dois lui dire que ce matin quand tu es allé chercher ton enfant elle avait la couche pleine et que pour pas qu'elle fasse d'irritation tu aimerais qu'elle change sa couche plus souvent. |
Écrit lheur a laquel tu la chager sur sa couche ,et fait un bonhomme sourire qui dit -svp veiller a me changer souvent jai de petites fesses sensibles merci! le message devrait bien passer
|
Normalement il y aurait du avoir un changement de couche mais peut etre quelle a regardé la couche et quil y avait rien dedans donc elle l'a pas changé? Moi j'attendrais voir et si ca se reproduit je poserais des questions. C'est facile a calculer selon le nombre de couches que tu apportes a la garderie. Apporte en une petite quantité et tu verras combien longtemps ca dure.
|
En effet il aurait dû y avoir au moins un changement de couche dans l'avant-midi!!! L'idée de faire un bonhomme sur la couche est bien!!
Pour lui en parler dit-lui que cette après-midi elle avait les fesse rouge!! De faire plus attention!! |
Quel âge à ta fille?
Parce que moi j'ai un coco de près de 2 ans encore aux couches. Maman le change juste avant de venir le matin et souvent (pas tout le temps) rendu au dîner, c'est la même couche qui est sèche... mais ils fait au moins 2-3 pipis après le dîner et en après-midi... Je vérifie quand même la couche le matin, mais quand elle est complètement sèche, je ne change pas pour rien! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone