![]() |
Tarif de garde pour 3 enfants
Et bien , j'ai appelé une garderie (comme je ne trouve pas une gardienne à Hull) pour garder 3 enfants chez elle et elle me demande 21$ /3enfant/heure.
Est-ce que c,est raisonable! Je ne connais pas le s prix! Merci les filles !!! |
21$ de l'heure ???????????? ou 21$ par enfant par jour ???
|
Citation:
raisonable ou pas !!!!!!! |
aprés 17hr!!!
|
De quelle heure à quelle heure ?
|
Parles-tu d'une éducatrice ou d'une petite gardienne de soir?
21$/heure, c'est cher! Surtout si elle ne se déplace même pas chez toi. Je ne peux pas croire que tu ne peux pas te trouver une petite gardienne de 15-16 ans qui viendrait garder chez toi, tes 3 enfants pour moins de 10$/heure. |
Si c'est vraiment 42$ c'est trop cher. Lorsque je garde lorsque les enfants dorment..je charge 5$ de l'heure..et ce pour X enfants..et lorsqu'ils sont réveillés..je peux faire un prix par bloc de 8heures..exemple 25$ pour une journée..et sinon..c'est 8$ de l'heure..ça paye ma bus..et le matériel que j'apporte. :)
Trouve toi une autre place ailleurs, c'est mon avis. C'est bien trop cher. |
Oui, moi aussi c,est ce que je me disais, c'est 7$ et je suis prete pour 10$/heure pour les 3 enfants ,pas 7$ par enfant par heure !!!!:no:
J'AI deja trouvé quelqu'un d'autre qui ma fait un tarif pour les 3 , trés résonable et je suis contente !!!!!! Merci les filles , vous etes géniale !!! ce forum m'aide énormément au besoin ! Qu'est ce qu,on fera sans votre aide ! Je vous adore !! |
Citation:
J,ai trouvé quelqu,un pour 7$ /3enfants , raisonable;) Merci! |
c'est ridicule, dans le temps que j'gardais chez le monde j'chargais 5$/h plus 1$/h supp a chaque enfant additionnel. jamais 21$/h!!!! What? j'travaille au salaire minimum et je travaille plus fort qu'elle surement (je dis surement)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone