![]() |
Je suis enceinte!
Salut les filles :)
Ca y est ce matin j'ai su que j'étais bel et bien enceinte...du coup j'ai beaucoup d’inquiétudes, je veux attendre 3 mois pour l'annoncer a mes proches et mes clients...mais c,est pas facile! J'suis trop contente... Mais après ma fille j'ai fait 4 FC ...alors pour celle-ci je prend 100 mg de prometrium au coucher, je croise les doigts!!! J’espère réussir a bien conserver mon petit jardin secret car éventuellement la question sera; je ferme ou j'engage une remplaçante :eek: |
Félicitation! Mets toutes tes inquiétudes de côté pour les 4 prochains mois, tu y penseras après! Dans la vie anyways y'a pas de problèmes juste des solutions!! Prend soin toi!!
xx |
Tout d'abord, Merci Manie! Bien je vais bien m'informer de 1 et ensuite de ça je vais me répéter ta phrase pour rester ZEN je penses ! Mais je sais que mon Bid va paraitre vite....ca fait toujours ca....
|
Félicitation !!
|
Félicitation! J'ai eu aussi 4 fc et avec le prometrium j'ai eu ma petite princesse! Alors j'ai confiance pour toi! ;) Je te souhaite une très belle grossesse!
|
etant donner que tu as eu de la difficulte a lavoir moi je te dirais de fermer et de bien profiter de ta grossesse et du bebe a venir :) ca va tellement vite moi je suis encinte du 5 eme mais je vais rester ouverte jai pas trop le choix car je reviens dun conge de maternite et je suis deja retomber enceinte accident de parcours :( mais ce sont les plus beau lol
|
Citation:
|
Citation:
moi je te dirais dattendre ton 3 mois comme ca tu vas pouvoir avoir ton rqap sans probleme si tout le monde te quitte asser vite regarde moi je suis deja rendu a 5mois et personne ne le sais encore du moins jai rien dit mais ils doivent avoir des doutes cest sure rendu la jattend de morganiser avant de dire koi que ce sois:o |
Citation:
|
cest ta raison pour le rqap je me suis tromper desoler au pire etire ton temsp avant de leur annonce le plus tard possible ca depend de toi jusqua combien de semaine es tu prete a travailler moi a mon 4 eme jai travaill jusqua 37 semaines et ils sont presque tous rester jusqua la fin il sont partie graduelllement comme ca ils ont pris le temps de bien chercehr une autre garderie qui leur convenais :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone