![]() |
Bébé charbonneau a maintenant besoin d'un prénom :P
Maintenant qu'on sait que mon ti poux sera un garcon , j'ai besoin d'idée de nom ! j'ai pensé a Aymeric ( phil déteste ca ) sinon Alexis , Maxime ( en mémoire de mon frere jumeau ) le couzin de mon chum s'appel comme ca mais ca ne lui dérange pas un deuxieme maxime charbonneau ! sinon j'ai pensé a Loic ... mais apres ca j'ai plus vraiment d'idée pouvez vous m'aider son nom de famille sera évidament charbonneau :P
|
J'aime bien Alexis, mais il y en a des tonnes :laugh:
mes choix pour un garcon était : Julien, Elliot, Marcus et Cédric, on a finalement choisit Cédric mais ca aussi il y en a des tonnes :laugh: il y en a 4 sur 30 élèves gars et filles en maternelle l'an passé :) J'aime bien un nom pas trop commun ni trop original, car c'est plate de ce faire appeler par son nom de famille toute sa vie. J'aime aussi bcp Lucas, Félix, Olivier et Vincent |
Alexis est vraiment trop populaire à mon avis ;)
|
Alexis a toujours été mon coup de coeur :) avec Maxime mais ca ce trouve à être mon ex ...donc j'aime un peu moin hihi
sinon Loic est vraiment mignion aussi! j'aime tous t'est prénoms avec une préférence pour Loic car Alexis est effectivement très populaire dernièrement |
c'est vrai que alexis es populaire , eliott jaime bien aussi , Nathan , Antoine , Jérémy , Édouard ! ! ! si j'aurais pas un chum difficil ce serait Aymeric that s it :P
|
Nathan le tannant et crois moi ils le sont tous :laugh:
|
Zack???? ou Zach???? Zachary!!! ZOZO???!!!!! :laugh:
|
jadore zackary mais le gars de ma meilleur amie sappel de meme javais aussi pensé A izaak , ian ! mais nathan le tannant en plus je veu un tanant :P
|
moi j'adore Zack :)
|
Zachary et samuel tous des tannants :-((
Comment tu le prononces aymeric ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone