![]() |
Cahier de communication
J'aimerais savoir ou vous prenez vos agenda pour les cocos car j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon ordi et je trouve plus mon site.... et j'aimerais faire différent !
Merci ! |
Citation:
|
Il y a ceux d'éducatout également. Aussi, tu peux les créer toi-même avec des duo-tangs que tu décores à ton goût selon les passions des enfants ou selon ta thématique de garderie . Tape érika éducatrice sur internet et tu trouveras un modèle poupon et un modèle pour enfant.
|
Moi cette année je vais prendre Tuladi, mais j'ai hésité avec celui de Pictogramme.com aussi...
|
Je prend Éducatout ... le moins cher sur le marché et je le trouve très bien ...maintenant ils ont même celui pour les poupons
|
moi j'ai papillon jeunesse
|
merci beaucoup.... je vais regarder ça pendant la sieste des cocos !
|
Ceux de la marmite magique sont MAGNIFIQUE et coloré je les trouve tres complet :)
|
moi aussi cette année ca sera la marmite magique. les galipette sont beaux et ceux de tuladi aussi. par contre marmite magique sont vraiment complet, coloré et bien fait.
|
je confirme .. j'ai acheté hier les cahier de la marmite magique.. ils sont beaux et surtout COMPLET!!! Je le recommande et en plus le service est tres bon!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone