![]() |
Oh my god!
Aidez-moi, je suis à boutttte!
J'ai un groupe de poupons qui ont maintenant environ 16 mois en moyenne. Ils sont pas mal tous rendu entre le 1 sieste et le 2 siestes... Ils sont super fatigués vers 10h ils ne se peuvent plus... Ils pleurent pour rien et j'ai la misère du monde à leur changer les idées. Si je les couche vers 10h, ils dorment jusqu'à 12h30 environ et ne font pas de sieste l'après-midi... Ou l'après-midi c'est à 15h qu'ils commencent à être fatigué et là, ce sont les parents qui y goutent le soir... Si j'essaie de les étirer jusqu'à 12h. C'est de la job incroyable pour moi (qui suit présentement enceinte!). De les supporter à pleurer et se tirailler.... De leur changer les idées qui ne durent que 5 minutes, après ils repartent à pleurer. :furious: Que faites-vous vous? Que me suggérez-vous? Merci beaucoup... |
Je te conseille de leur faire faire leur sieste de matin plus tot! Mettons de 9hà10 et ensuite celle du pm de 12h30 à 15h
|
Si je fais cela, quelqu'uns à 9h ne se lève qu'à 11h30....
Je dois les réveiller vous croyez?... J'ai ben de la misère à réveiller un beau bébé qui dort si bien.... ;) |
Moi aussi j'en ai deux qui sont rendu a ce stade la desfois il sont super fatigué le matin et d'autre fois ca serait impensable de les tenir éveillé jusqu'apres le diner et d'autre matin ils sont en super forme. J'y vais avec leur besoin de sommeil si un matin ils ont l'air plus fatigué je les couches vers 8h30 et pas plus d'une heure et a leur reveille on prends la collation et on va joué dehors quand il fait beau comme ca il sont fatigué apres le diner. Pour le moment cette facon de faire fonctionne bien alors je vais continué comme ca jusqu'a ce qu'il n'est vraiment plus besoin de leur sieste du matin.
Voila j'espere |
oups j'ai peser trop vite sur le piton pour envoyé ma réponse hihih
je voulais écrire j'espere que ca peut t'aider !! |
oui je les reveillerais au bout de 1h, 1h30 :)
|
Ici aussi je les fais dormir seulement 1 heure le matin, de 9h à 10h, sinon ils ne veulent pas dormir l'après-midi... Et l'après-midi c'est de 1h30 à 3h30, parfois ils dorment jusqu'à 4h, et les parents me disent qu'il n'ont pas du tout de difficulté à les coucher le soir! ;p
|
NOUs reveillons les poupons vers 10h ( en ouvrant les portes et stores des chambres) et nous les couchons vers 8h30
|
Moi je les couche vers 8h30 et je les réveille pour la collation du matin à 9h30. Sinon, j'en ai 1 qui pourrait dormir 2 heures le matin ... et juste 30 minutes l'après-midi.
|
Moi j'ai une petite qui arrive à 6h30 et je dois la coucher à 7h30 si non j'écope toute la journée ... Donc essaie de les coucher le plus tôt possible ..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone