Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien 1 enfant 5 ans collation + 1 h de garde??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30453)

Les petites gribouilles 22/08/2011 13:50

Combien 1 enfant 5 ans collation + 1 h de garde???

Combien chargeriez-vous pour accieuillir un enfant de 5 ans apres l'école pas de devoirs a faire je fourni la collation et environs une heure de garde???? En passant elle rentre dans mon ration puisque je suis enceinte et je prends pas de nouveau clients puisque j'ai l'intention de fermé a plus ou moin long terme mais c,est plus pour dépanner puisque la maman n,as pas trouvé personne encore!!!

Gru 22/08/2011 13:56

Je chargerais 25$-30$ par semaine (donc 5$-6$ par jour). Je ne sais pas si je suis dans le champ, mais je trouve que ce serait correct. Être le parent de cet enfant, je trouverais que c'est raisonnable.

Les petites gribouilles 22/08/2011 13:57

Citation:

Envoyé par Gru (Message 291494)
Je chargerais 25$-30$ par semaine (donc 5$-6$ par jour). Je ne sais pas si je suis dans le champ, mais je trouve que ce serait correct. Être le parent de cet enfant, je trouverais que c'est raisonnable.

Je voulais demander 5$/jour!!! Donc je suis contente d,avoir misé juste merci GRU!!!!!

La vie est belle 22/08/2011 14:07

Moi je dirais plutot , 7$ /hr car il ya aussi la collation , je voulais faire garder me s enfants et on ma demander 7$/hr!!!

Les petites gribouilles 22/08/2011 15:44

AH! ben la je suis encore plus melé???!!!!!?????

Les petites gribouilles 22/08/2011 15:59

si je me souviens bien elle m'avait dit que des fois ce serait seulement 30 minutes et d'autres 1h00 MAX donc je me voit mal demander 7$/h je préfère un montant fixe

Gru 22/08/2011 16:00

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 291500)
Moi je dirais plutot , 7$ /hr car il ya aussi la collation , je voulais faire garder me s enfants et on ma demander 7$/hr!!!

C'est le montant que je voulais dire au début, mais j'avais peur d'exagérer... Dans le fond, tu as raison, il y a aussi une collation. Pour 35$ par semaine, c'est pas trop pire.

Gru 22/08/2011 16:02

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 291527)
si je me souviens bien elle m'avait dit que des fois ce serait seulement 30 minutes et d'autres 1h00 MAX donc je me voit mal demander 7$/h je préfère un montant fixe

Demande-lui ce qu'elle pense que vaut ce genre de service et fais une entente avec la maman. Demande un montant fixe si c'est ce que tu préfères. Fixe aussi les limites par écrit, genre que c'est 35$ par semaine pour une durée d'une heure par jour, sinon il y a des frais supplémentaires. Est-ce que tu me suis ??

Les petites gribouilles 22/08/2011 16:09

Citation:

Envoyé par Gru (Message 291528)
C'est le montant que je voulais dire au début, mais j'avais peur d'exagérer... Dans le fond, tu as raison, il y a aussi une collation. Pour 35$ par semaine, c'est pas trop pire.

Bon ben finalement j'irais pour 6$/jour 30$/semaines sans contrat évidemment

Les petites gribouilles 22/08/2011 16:09

Citation:

Envoyé par Gru (Message 291529)
Demande-lui ce qu'elle pense que vaut ce genre de service et fais une entente avec la maman. Demande un montant fixe si c'est ce que tu préfères. Fixe aussi les limites par écrit, genre que c'est 35$ par semaine pour une durée d'une heure par jour, sinon il y a des frais supplémentaires. Est-ce que tu me suis ??

Super bonne idée!!! Merci!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone