Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Déjà écoeuré du froid ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32502)

maman de 2 amours 26/10/2011 21:41

Déjà écoeuré du froid !

Le titre en dis long !! cest juste un petit post pour dire que maudit qui fait froid, c gris, y mouille, jsuis déjà tanné ! Je crois que le boute le plus plate de lannée arrive car moi qui déteste avoir froid et de plus je suis un vrai ours qui hiberne lhiver je vais devoir très bientôt habiller 6 petits bonhommes de neiges pour aller jouer dehors cet hiver !! vite sortez vos tuques et vos mitaines et vive le chocolat chaud ! LA bonne nouvelle dans tout cela c que le temps dhabiller toute cette petite gang là, déjà un bon 20 à 30 min de la journée est écoulé. De plus, les premier arrivé dehors parfois lorsque les derniers sortent sont déjà prêt à retourner dans la maison à cause du froid. :no: heureusement quil y a noël dans tout ça et par la suite la fête de ma dernière qui m'aide à oublier tout ce froid !! Ouf que ca fais du bien de ce défouler je sais pas vous mais moi j'ai déjà hâte de réembarquer dans ma piscine l'été prochain ! Merci de m<avoir lu et bonne fin de soirée a vous tous :cool:

Pinotte 26/10/2011 21:49

Je suis comme toi et je déteste le froid.

Tu peux te consoler en te disant qu'ici à Fermont il neige en ce moment et elle reste au sol. Cette merveilleuse neige ne nous quittera pas avant la fin mai en plus!

Trop déprimant quand on y pense :S

maman de 2 amours 26/10/2011 21:53

enfin quelqu’un qui me comprend !! moi ici en Beauce il n<y a pas encore de neige mais ce matin cetais bien gelée donc cela ne tardera pas surtout qu on est haut place.... moi je prédit Halloween et il y a de la neiges, les enfants vont être heureux, je vais trouver ca beau et je vais avoir hâte quelle fonde !

Juno 26/10/2011 21:54

C'est beau Fermont au moins? Fin mai, sérieux...j'espère que c'est bien Fermont! hahaha

Josée24 26/10/2011 21:54

Je détèste le froid moi aussi! :furious: la seule raison pourquoi je l'aime c'est que ca signifie que noel arrive :D ensuite après noel je détèste a nouveau le froid :mad:

sincèrement pour moi sortire dehors car il fait plus froid que -10 c'est une vrai torture :laugh:

quand je travaillait en garderie je DÉTÈSTAIT l'hiver... c'est tellement long habiller tout le monde :eek: pis la ca pleure ca crie sa pousse ca chiale... tu rentre de dehors ca la morve au nez, ca marche tout croche, ca les mains geler il faut tout leurs enlever le linge, ca chiale encore, ca pleure, ca pousse :confused: E N F E R

dit toi qu'un jour ca va finir et notre beau soleil va revenir :D

je m'exile dans le sud au printemps :D (si je pourrais j'irais aussi l'automne!)

maman de 2 amours 26/10/2011 21:58

moi ici ce sera le premier hiver que jaffronterai avec mes cocos donc josee+alicia tu mencourage vraiment avec ta morve au nez et tout surtout que mon groupe est tres jeune et que aji seulement 2 en haut de 3 ans le reste a en bas de 2 ans hihihi

MamActive 26/10/2011 22:13

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 308786)
Je suis comme toi et je déteste le froid.

Tu peux te consoler en te disant qu'ici à Fermont il neige en ce moment et elle reste au sol. Cette merveilleuse neige ne nous quittera pas avant la fin mai en plus!

Trop déprimant quand on y pense :S

:laugh:
Mon père est là-bas présentement. Il s'est fait dire que c'est déjà pas pire, la neige est un mois en retard, cette année...
:laugh:

Josée24 26/10/2011 22:48

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 308795)
moi ici ce sera le premier hiver que jaffronterai avec mes cocos donc josee+alicia tu mencourage vraiment avec ta morve au nez et tout surtout que mon groupe est tres jeune et que aji seulement 2 en haut de 3 ans le reste a en bas de 2 ans hihihi

Désolé :laugh: mais i sont cute avec leurs grosse morve :D (surtout quand il la liche ou mettent leurs doigts dedans pour ensuite gouter :laugh: )

Pinotte 27/10/2011 03:05

Citation:

Envoyé par Juno (Message 308791)
C'est beau Fermont au moins? Fin mai, sérieux...j'espère que c'est bien Fermont! hahaha

Si au moins c'était une place tellement hot qu'on en oublie la neige!!! Mais ce n'est pas vraiment hot je te dirais.. Ça prend tout un moral ... que j'ai de moins en moins!!!:laugh:

Certaine année il y a des précipitations de neige à tous les mois.. même juin-juillet et août!!! Mais normalement elle arrive en octobre. Dans les 20 dernières années, il n'y a eu que 2 halloween pas de neige!

evy02 27/10/2011 07:23

Moi j'adore l'hiver. J'adore allez jouer dans la neige avec les minis
C'est ce temps-ci de l'année que j'hais le plus.
Avec les mausus de sur-pantalon super dur a mettre.

Au moins les gros manteau d'hiver et pantalon ca se met mieux.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone