Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Les impôts 2011, avez-vous peur? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33708)

Karinours 06/12/2011 14:39

Les impôts 2011, avez-vous peur?

Pour celles qui sont accréditées, avez-vous peur de payer ÉNORMÉMENT d'impôts cette année? Moi oui, avec l'augmentation et la rétro, j'ai bien peur que oui! Et vous?

marika07 06/12/2011 15:07

ben moi sa vas être ma première année accréditer et oui j'ai peur je trouve sa plate on sait jamais comment on vas payer combien se mettre de coter pour être sur de pas faire le so quand sera venu le temps de payer ???? plein de question trop pas assez et je vous imagine vous aussi le rétro sa vas jouer gros pour vous cette année ...

Hollywood 06/12/2011 15:26

Oui, la rétro va nous rentrer dedans!

evy02 06/12/2011 17:15

Oui j'ai peur
Alors j'ai mis pas mal de $$$$ de coté et j'ai doubler le montant de mon REER alors j'espère que ca va aider.
En plus mon chum a changer d,emploi et il fait un plus gros salaire.

Donc on va passer au cash cette année

La vie est belle 06/12/2011 17:42

Oui, moi aussi , j'ai trés trés peur !!!!!!!:confused:;(
On vient de recevoir la taxe de bienvenue pour l'achat de notre maison (4000$) , alors je me sens travailler pour rien !Ca rentre et ca sort d,une autre porte!
Je vais déclaré le montant de mes rénovations pour la garderie et la cloture et j'éspère que ca va aider !! En tous cas je n'aime pas cette période des taxes !!!!!!!!!!
Surtout avec notre job, tous est déductibles , mais on sort beq et il nous rèste presque rien :laugh:

bozzo 06/12/2011 21:31

oui j'ai peur , je suis seul (avec 2 enfants) donc juste mon revenu , je te dirais même que j'en dort moin bien :(

j'ai 4000$ en reer ftq jespère que ca va faire une tite différence .

marika07 07/12/2011 14:29

mettons les autres années vous avez mis combien de coter et est ce que il vous en na manquer ou sait juste correct ???? juste pour me donner un idee si je suis dans le champs ou correct merci beaucoup!!!

lola7 07/12/2011 14:47

Tu oublie qu'on a aussi reçu 3500,00 des normes du travail. !!!!!!!

Oui oui oui!!!!!

Sortez votre carnet de chèque les filles.

C4tou 07/12/2011 19:11

Moi aussi ça me stress un peu mais pas tant que ça car j'ai presque mis la moitié de ma rétro de côté... Mais un peu car il me semble que j'ai triché un peu dans mes vacances!!!

En plus, moi aussi mon chum a été augmenté encore cette année... L'an passé il avait déjà eu une augmention et j'ai payé au moins 1000$ de plus en impôt sans compter que je me suis fait coupé plus de 50% de mes allocations...

J'ai vraiment augmenté mes dépenses pour la gardo cette année mais je n'ai pas pu mettre des sous dans un REER, on est en réno éternelle (maison centenaire + chalet), sans compter que ma laveuse + mon lave-vaisselle ont rendu l'âme cette année....

L'an passé j'ai payé plus de 3000$ et je peux m'imaginer payer plus de 4000$ cette année... Crime j'ai quand même juste 4 enfants payants...

Mylan 07/12/2011 19:55

Bonsoir a vous toutes, Savez-vous moi aussi les impôts me font réellement peur car en date de janvier2012 j'aurai réussis a mettre 700$$ de côté. Je m'explique, j'ai travaillé de janvier 2011 a avril 2011 ensuite chômage jusqu'en septembre 2011 et j'ai débuté la gardo le 5 septembre avec une seule et ensuite du 19 sept au 1 nov. avec trois et maintenant nous sommes 4.. Bien sur, de sept a novembre je n'ai pas réussi a mettre des $$ de coté alors j'ai peur de me faire ''ramasser'' j'ai eu bcp de dépense pour débuter... et mon conjoint gagne un bon salaire...en haut de 60000 alors qu'en pensez-vous???? èa date j'ai a peu pres 5000$$ de dépense pour débuter: cloture, air de jeu, meubles, finition du plafond, jouets, et épicerie, l'hydro et tout le reste pas compté encore ...

Petite question pour c4tou est tu accréditée ou privé et combien par jour???? Merci de m'aider et de m'encourager :-))))

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone