Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant de 3 ans qui ne veut pas faire la sieste (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3372)

cassy 12/02/2009 13:38

Enfant de 3 ans qui ne veut pas faire la sieste

ques que vous faite vous quand lenfant veut pas dormir pendant la sieste et derenge les autre et que quand tu le change de piece cris

Alyjackocéangel 12/02/2009 13:47

essaye du cognac!!! hahahahah
ben non!!! fait pas ça pour VRAI!!!!!
tiens..je fais du Phanie!!

sais-tu pourquoi il fait ça??? en fait-il chez lui des siestes?.
as-tu essayé de rester à côté de lui sans parler ni le regarder.. moi je fais ça ppis ça dort vite...
vu qu'il crie quand il est à part,il à peut-etre juste besoin de sentir que tu es là.
Fais-tu jouer une tite musique douce? si non,tu devrais essayer

curieuse 12/02/2009 13:50

Citation:

Envoyé par cassy (Message 28441)
ques que vous faite vous quand lenfant veut pas dormir pendant la sieste et derenge les autre et que quand tu le change de piece cris

Ca fait combien de temps que le petit fréquente ton service?

passepartout 12/02/2009 13:51

Moi je donne du reconfort,j'essaye de voir ce qui L'empeche de dormir si non musique douce et un livre sur le matelas en silence.Sa fini toujour par dormir.

PHANILIPRIX 12/02/2009 16:37

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 28446)
essaye du cognac!!! hahahahah
ben non!!! fait pas ça pour VRAI!!!!!
tiens..je fais du Phanie!!

sais-tu pourquoi il fait ça??? en fait-il chez lui des siestes?.
as-tu essayé de rester à côté de lui sans parler ni le regarder.. moi je fais ça ppis ça dort vite...
vu qu'il crie quand il est à part,il à peut-etre juste besoin de sentir que tu es là.
Fais-tu jouer une tite musique douce? si non,tu devrais essayer

DUCT TAPE MA CHÈRE BEN MOINS DE TROUBLE :laugh: ça c'est Phanie itou

cassy 12/02/2009 19:41

bon ses une petite fille qui ne fait aucune sieste dans la journée chez sa mere et aujourdhui setais sa premiere journnée de garderie bon moi comment je fonctionne pour lheure de la sieste je les etant sur un ti matelas dans le salon pour les 3 ans et plus et je propose au parent qui veule pas que leur enfant dorme de leur mettre un film mais faut quil reste coucher parle pas et joue pas ses un moment de detente avec les autre sa marche tres bien mais elle sasisait toujours ou esseyait de pogné des jouet fesait du bruit je les avertis a plusieurs reprise et ne voulait pas comprendre alors jai decider de la prendre car elle voulait pas se lever lol et je les coucher dans le lit a ma fille seul dans cette chambre elle a pleuré crier mais en fin de compte elle ses endormir au bout de 15 a 20 min :) alors demain si elle ecoute pas ma refaire la meme chose je croit mais je pense que ma avoir pomal de job avec cette petite la

Alyjackocéangel 13/02/2009 15:29

Citation:

Envoyé par cassy (Message 28526)
bon ses une petite fille qui ne fait aucune sieste dans la journée chez sa mere et aujourdhui setais sa premiere journnée de garderie bon moi comment je fonctionne pour lheure de la sieste je les etant sur un ti matelas dans le salon pour les 3 ans et plus et je propose au parent qui veule pas que leur enfant dorme de leur mettre un film mais faut quil reste coucher parle pas et joue pas ses un moment de detente avec les autre sa marche tres bien mais elle sasisait toujours ou esseyait de pogné des jouet fesait du bruit je les avertis a plusieurs reprise et ne voulait pas comprendre alors jai decider de la prendre car elle voulait pas se lever lol et je les coucher dans le lit a ma fille seul dans cette chambre elle a pleuré crier mais en fin de compte elle ses endormir au bout de 15 a 20 min :) alors demain si elle ecoute pas ma refaire la meme chose je croit mais je pense que ma avoir pomal de job avec cette petite la

go cassy ,go Cassy!! t'es capable

cassy 13/02/2009 18:08

merci aujourdhui sa ete pareil a voulait pas comprende les mit dans la chambre seul et a dormit mais je pense que ma avoir de la job avec cette petite la lol mais bon on va tenir tete

Maman_désespérer 14/04/2009 14:22

Enfants de 32 mois qui ne veut pas faire la sieste...

Bonjour,

J'ai une fille de 32 mois qui n'aime pas faire la sieste a la garderie.
Elle dort très bien a la maison. On s'entend elle est pas contente, mais fini par ce coucher et dormir un bon 2 hr, mais a la garderie elle a trop de choses a voir ou faire et refuse de dormir ou ce leve et va jouer ou etc....

La gardienne commence a en avoir assez et malgré le fait qu'elle va a cette garderie depuis ses 9 mois m'a clairement fait savoir que si ce comportement contininuait elle ne pourrait plus garder ma fille.
J'ai maintenant un garcon de 8 mois qui cet été est supposé commencer a la même RSG.
Je la prive de différente petites choses en lui expliquant qu'elle doit obéir et dormir mais elle refuse.
Ma fille a certe une tête dur, mais son comportement est excellent. Elle n'est pas méchante, adore les amis... et surtout adore sa RSG.

Je ne sais plus quoi faire ?
Aider moi svp.

Merci

Alyjackocéangel 14/04/2009 14:26

est-ce qu'elle dérange les autres? est-ce que la RSG reste jusqu'à ce que les amis s'endorment?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone