Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Autos Hot wheels!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3507)

Chez Clodie 20/02/2009 07:13

Autos Hot wheels!!!

Est-ce que vous avez des petites autos Hot wheels genre dans votre gardo?

Hier, un ami en a apporté et évidemment, tout le monde se les arrachaient :eek: donc j'ai sorti ceux de mon coco et les enfants se sont bien amusés :laugh::laugh:

Sauf que pour les + grands, il y avait de violentes collissons et (cado de noel cheap) certaines autos se brissaient facilement. Donc j'ai jeté quelques autos et je voulais demander si vous en avez dans le service de garde. J'ai un tapis d'auto mais j'ai des plus des autos Tonka, des petites en plastique qui vont très bien.

Je voulais avoir votre avis si ce serait un bon investisseement, des hots whells évidement pour mes amis de la gardo....mais j'ai 3 garçons de 2 ans et demi + mes grands de 4-5 ans.

Là, mon fils a évidemment descendu tout le tralala ce matin donc je vais faire un autre essaie ;)

alagarderie.com 20/02/2009 07:19

j'ai beaucoup d'autos hotwheels mais j'ai aussi les CARS miniatures. Les enfants les préfèrent.
Elles sont solides et si tu décide d'en acheter, je te le dis tout de suite, tu aura besoin d'autant de FLASH MC"QUEEN que tu a de garçons dans ta garderie.
Quand ils arrivent le matin ils se dirigent tous vers FLASH! Se serait la guerre si je n'en avait qu'un.

fzakmj 20/02/2009 07:30

Moi aussi j'ai beaucoup de petites voitures ! Se sont pas nécessairement les hot weels mais je les achète en paquet de 10 au toysrus pour environ 12$ J'ai aussi un grand tapis d'auto avec panneau de signalisation et tout ! Les petits gars trippent.

Voici les petites voiture que j'achete:

http://www.toysrus.ca/product/index....entPage=family

Petite question pendant que j'y pense. À quel age les petits sont capable de suivre les chemins sur le tapis d'auto ? J'ai un petit la semaine passé de 2½ans qui est venu et il avait pas conscience encore qu'il y avait des chemins et qu'il pouvait les suivrent. J'ai l'impression que ça commence plus au alentour de 3 ans ! Je me trompe ?

alagarderie.com 20/02/2009 07:43

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 29980)

Petite question pendant que j'y pense. À quel age les petits sont capable de suivre les chemins sur le tapis d'auto ? J'ai un petit la semaine passé de 2½ans qui est venu et il avait pas conscience encore qu'il y avait des chemins et qu'il pouvait les suivrent. J'ai l'impression que ça commence plus au alentour de 3 ans ! Je me trompe ?

J'ai un petit garçon de 2 1/2 qui prend soin de suivre les chemins mais c'est aussi mon plus doué pour colorier des dessins à l'intérieur des lignes.
Alors je te dirais que l'age n'y est pour rien, c'est plutôt l'interêt que l'enfant porte aux détails. ;)

PHANILIPRIX 20/02/2009 07:55

OUAIS C'EST HOTTE... ces autos c'est une must surtout avec des gars.. mais j'ai beaucoup de fille et elles jouent aussi aux autos.

Chez Clodie 20/02/2009 07:56

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 29977)
j'ai beaucoup d'autos hotwheels mais j'ai aussi les CARS miniatures. Les enfants les préfèrent.
Elles sont solides et si tu décide d'en acheter, je te le dis tout de suite, tu aura besoin d'autant de FLASH MC"QUEEN que tu a de garçons dans ta garderie.
Quand ils arrivent le matin ils se dirigent tous vers FLASH! Se serait la guerre si je n'en avait qu'un.

Les petites autos miniatures, est-ce qu'elles sont en plastique ou en métal ???

Et la flash mc keen est-ce qu'elle est rouge ?? ;)

Je viens de voir au toysrus qu'il y a une panoplie d'item de Cars...:o Je ne suis pas vraiment fan de cela mais on verra...

fzakmj 20/02/2009 07:57

Merci alagarderie ! Tu as un petit vite par chez vous :laugh:

Je m'inquiète pas du tout mais juste pour me donner une idée ! Comme tu dis, on les laisse s'amuser pi les détails ben on laisse faire ! En tout cas ici le tapis d'auto pourrait remporter pleins de prix hahaha ! Je les entends pas quand ils jouent avec les petites voitures...

Chez Clodie 20/02/2009 07:58

Et oui, pour les filles aussi c'est populaire ici, j'en AI JUSTE UNE :laugh::laugh:, LA MIENNE, donc je ne m'inquiète pas. J'en aurais une autre en septembre mais un poupon....:laugh::laugh: et ma grande partira pour l'école donc je vais me ramasser avec une pareil. :p

alagarderie.com 20/02/2009 07:58

Elles sont en métal comme les hot wheels et je les prends chez wallmart.
http://www.wallmart.ca/wps-portal/st...2&viewPages=12

Alyjackocéangel 20/02/2009 08:23

moi aussi j'en ai des hotwheel... les gars et filles jouent souvent à ça avec un tapis d'auto ou une piste... j'ai aussi des cars... disinfection lave-vaisselle je les laisse pas aux bébés car ils essaient d'arracher les roues avec leurs dents

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone