Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Chargez-vous pour les vacances ou pas???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36031)

Méli1982 01/03/2012 14:17

Chargez-vous pour les vacances ou pas????

Allo, je suis curieuse de savoir si vous chargez ou pas les vacances aux parents, moi je les charges pas mais j'en connais qui chargent alors je me demandait la moyenne ressemblait à quoi?

Si la moyenne charge peut etre que a mon prochain contrat je prendrais encore 4 semaines à mes frais mais peut-être une de + que je ferais charger, je vais voir je vais y réfléchir mais en attendant je veux voir vous autres comment vous fonctionner?

Merci

maman de 2 amours 01/03/2012 14:23

moi je ne charge pas mais défois jaimerais bien charger miotier prix mais jai peur de faire peur a des parents et de les perdes donc je prend le tout a mes frais, 2 lété et 1 sem a noel plus mes fériés et si je nai aps le choix pour dautres javertit a lavance

Annette 01/03/2012 14:36

Moi je charge 4 semaines de vacance. Si j'en prends plus c'est a mes frais!

Méli1982 01/03/2012 14:39

Citation:

Envoyé par Annette (Message 343176)
Moi je charge 4 semaines de vacance. Si j'en prends plus c'est a mes frais!

et les parents ne chiale pas? Car ils faut en plus qu'ils paient peut etre pour trouver une gardienne pendant que toi tes en vacances.

bozzo 01/03/2012 14:51

je charge rien vacance/fériés ..rien :) .

Annette 01/03/2012 15:03

non les parents si sont faite, si c'est moi qu'ils veulent c'est comme sa que sa marche chez-nous!

maman_poule 01/03/2012 15:08

Moi je ne charge pas non plus, sauf les fériés! mais j'y pense pour mon prochain contrat... combien de temps avant faut-il le dire avant de renouveller ?!?

Pouliche 01/03/2012 15:10

Moi je charge 4 semaines aussi (je suis à 7$/jour) et le reste des vacances sont à mes frais! Les parents sont habitués comme ça et personne ne s'est jamais plaint!;)

Annette 01/03/2012 15:14

Dès que tu as pris t'as décision moi je le dirais. Les filles, commen sa vous chargez pas les vacance!?!?!? Les parents sont rembourssé a l'année !!! Pis vous faite du 50 h sem pour leur enfant!! C'est au parent a faire des concession pas a vous!
Moi je travails chez-moi comme plusieurs je crois pour rester avec ma fille et joindre les 2 bouts!
Je dis tu veux faire garder ton enfant pour retourner sur le marcher du travail, bien paye, sinon, reste a maison avec ton rejeton!
Je fais et je suis sur comme beaucoup d'entre vous un salaire moyen, pour tout se que j'ai à faire pour les enfant des autres!!

au petit moulin 01/03/2012 15:23

moi avant je chargais pas mes vacances et maintenant je fais payer 4 semaines et la semaine de relache a mes frais...j'ai seulement 1 parent qui a chialer( c'est le parent qui vient porter son enfant toujours a la garderie meme si elle est en vacances ) alors ca ma pas surpris mais je lui ai dit : je peux te faire payer 30$/ jour et pas faire payer mes vacances, mais ca va te revenir plus cher. Elle a vite compris. C'Est un parent qui ne realise pas tout ce qu'on peut faire dans une journée et je ne pense pas renouveller son contrat non plus :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone