![]() |
Situation embêtante ...
Bonjour,
Voilà j'ai une petite fille qui a commencé la garderie il y a 5 semaines. Les paiements s'effectuent les lundis. Première semaine, la petite vient 2 jours en intégration. Nous nous faisons payer le vendredi après que je lui demande. 2 ième semaine c'est ok il vient 3 jours et paye le vendredi. La mère connait quelqu'un dans ma parenté, elle est contente de me dire cela et m'ajoute à son facebook. (pas de débat là-dessus svp ;)) 3 ième semaine la petite est malade elle m'en avertie. 4 ième semaine pas de nouvelle, je finis par la rejoindre; la petite se remet encore et elle me dit avoir droit à 2 semaines de vacances à son travail. Après plusieurs messages, je finis par me faire payer les 2 semaines vendredi. Je lui demande si la petite vient lundi et elle me dit oui. On est donc dans la 5 ieme semaine .. Pas de nouvelle et on est rendu mercredi ! Je comprends pu rien et je suis tannée de courir après ... Je la recontacte encore ? Je passe au suivant ? J'ai plein de demandes pour ma garderie ... Mais là j'ai peur qu'elle me contacte dernière minute avec xy raisons ... |
moi je lui laisserai un dernier message lui disant que tu a besoin de nouvelle d'ici mettons vendredi sinon tu passera au prochain, c,est plate a dire et directe mais c'est encore plus plate de courir et d'être dans le néant. a toi de voir ce que les autres vont te réponddre aussi pour prendre une décision mais c'est mon opinion. Pas toujours évident notre domaine!! bonne chance
|
Juste pour vous écrire que la maman n'écrit plus sur facebook non plus depuis dimanche .. bizz bizz
|
Moi je l'appellerais, laisserais un message sur son répondeur si elle en a un, je lui écrirais un email aussi et j'aviserais aussi la personne que vous avez en commun. Le message? : Elle a jusqu'à la fin de la semaine (vendredi) pour te donner des nouvelles + une garantie que ça n'arrivera plus, que vous devez avoir une bonne communication pour établir un bon lien de confiance mutuelle, et que si ça ne se fait pas = résiliation de contrat immédiatement.
Si t'as pas de nouvelles d'ici vendredi soir, alors tu passe au suivant, that's it. |
D'accord avec les filles, c'est clair qu'elle continue avec toi avec peut-être le paiement en début de semaine ou bien sinon, passes au suivant! C'est la moindre des choses de mettre les choses au clair avec toi sans que tu doives courir après sans arrêts!
|
merci les filles :) J'ai suivi vos conseils, j'ai laissé e-mail, message répondeur et contactez la personne que l'on connait toutes les deux ... je vais laisser jusqu'à vendredi je crois ..
|
Si t'as pas de nouvelles d'ici vendredi soir, alors tu passe au suivant, that's it.[/quote]
oh que oui elle a tout a fait raison!!:yes: |
On peut pas passer au suivant comme ça juste parce qu'on a pas de nouvelle faut au moins envoyer un avis écrit signalant notre intention d'annuler le contrat pour non paiement car la personne pourrait revenir contre sa RSG et avoir gain de cause, alors soit tu lui envoie une lettre par courrier recommandé ou tu lui fais signer un document avec un addenda lui signalant que dorénavant elle devra te payer le lundi et qu'à défaut de retards subséquents le contrat sera annulé sur le champs dans cette lettre fait-lui aussi mention des dates avec les retards très important. Si tu lui remets en main propre n'oublie pas de lui faire signer un accusé de réception.
Bonne chance! |
Citation:
Pis une lettre recommandée, si tu veux pas la prendre, t'es pas obligée. ;) |
La p'tite est venue 5 fois dans les 2 premières semaines, on est dans la 5 ième semaine et pas revenue sauf la maman qui est venue payer vendredi dernier après plusieurs messages tel et e-mails. Donc pas de paiement et d'enfant encore cette semaine; encore moins de nouvelles ou de signe de vie ... Je me demandais sérieusement si c'est pas quelque chose de grave.
La meilleure : Elle ne m'a pas plus répondu mais je viens de voir sur facebook qu'elle a publié de quoi :eek: Je vous rappelle qu'elle m'a ajouté à ses amis .. J'avais une place à combler et 2 rendez-vous (un aujourd'hui et un autre demain.) Aujourd'hui, ils ont signés et demain je n'ai pas annulé qu'est-ce que je fais ?? Je leur offre la place ou j'attends encore après Mme :mad: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone