![]() |
Les filles en outaouais
Allo les filles, il me semble qu'on est du pour une tite soirée....en tout cas moi je suis dû!!!
Début avril ça vous tentes-tu? |
Oui, je pensais justement à la même chose!!! Je pourrai vous montrer mon énorme bedaine....
|
Citation:
|
Hummm, mais oui, on est dû là et il y aura une autre petite bédaine aussi peut-etre car ma voisine chantal, qui ne vient pas sur le forum mais qui était au dernier souper est enceinte aussi.
On fait cela où cette fois ? |
je sais pas à hull j'imagine c'est plus central...reste à trouver le resto. Moi je connais pas ben ben les restos du coin donc je m'en remet à vous.
|
On peut proposer !! On est allé au Madisson, au Paccini... ehh je sais plus :laugh:
Il y a chez Georges mais c'est un peu plus dispendieux je crois. Il y a la station... je vais penser à ce qu'il y a ;) |
Oui, je suis enceinte de 12 semaines de notre 4ième... La vie nous a fait un cadeau-surprise...LOL! Je dois passer une échographie la semaine prochaine pour dater la grossesse, mon médecin croit que, soit je suis plus avancée que je ne le crois, soit je suis enceinte de JUMEAUX!!!! Donc, j'aurai des nouvelles lors du souper...LOL!
Comme restos, il y a St-Hubert, Scores.... Je continue de chercher |
Woww stéphanie, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho ;) Hum, me semble que des jumeaux, tu vas avoir fait ta part après :laugh:
Félicitation encore, j'avais perçu cela dans un autre post avant :p |
finallement, que penseriez-vous du paccini vendredi le 11 mai. Est-ce que ça vous irait?
|
C'est ok pour moi!!! C'est loin en titi par contre, en mai lol!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone