![]() |
Choisir une crème solaire.
Bonjour, j'aimerais connaître votre marque de crème solaire. J'ai lu un article sur internet du magazine protégez-vous sur les crèmes solaire. J'ai lu qu'il y avait certains ingrédients controversez dans les crèmes solaires. Je devrai me rendre à la pharmacie et lire toutes les étiquettes. Alors je voudrais savoir quelle marque vous prenez.. je pars lundi en voyage et je dois aller la mienne et celle de fiston... en fds.
|
Pour mes enfants et moi c'est sans hésité Ombrelle,elle est un peu plus dispendieuse mais g la peau très pâle je peux même te dire que g l'aire d'un béluga quant je suis sur le bord de la piscine lol.Bon Ombrelle +++ et elle est la mieux quotté si je ne me trompe pas dans protègez-vous.
Bon voyage |
Merci Vero80 d'avoir répondu :-) J'ai vu dans la liste de la Ombrelle les fameux ingrédients... attends je vais retrouver les noms...
|
Pour les enfants de ma garderie je demande aux parents de la Ombrella. Par contre, pour moi j'utilise la Neutrogena sec au toucher. J'adore, car je ne me sens pas huileuse après l'application. Surtout dans le sud avec le sable, le vent... moi j'utilise toujours celle-ci.
|
Citation:
Conclusion: «Dans le cas des enfants et des femmes enceintes ou qui allaitent, il faut éviter d’utiliser un produit avec un filtre UV chimique et se rabattre par exemple sur un écran à base d’oxyde de zinc ou d’une combinaison d’oxyde de zinc et d’extraits végétaux.» |
Citation:
|
Moi aussi je viens de prendre la Ombrelle 60 pour mon poupon...2 pharmaciens me l'ont recommandé car justement elle contient qqch de plus qui aide à bloquer les rayons nocifs....:confused:
|
Citation:
|
ouiiii ce vais faire cela ce soir :-) merci beaucoup !
|
Je me rappelle par contre quelle tache sur le linge blanc,elle laisse un cerne jaune.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone