![]() |
Enfant avec la grippe ne doit pas sortir à l'extérieur ?
Ce matin, j'ai une petite puce avec la grippe (nez morveux, congestion et yeux qui pleure tout seul) elle ne fait pas de fièvre et elle joue comme tous les autres. Elle mange moins mais c'est déja dans son habitude.
A cause de ça la maman me dit de surtout pas l'apporter dehors pour pas que ça empire... Je trouve ça cruel pour les enfants et ça veut pas dire que sa guérira pas. Au contraire je trouve que ça fais du bien de prendre l'air et aujourd'hui il fait tellement beau. Il faut quand meme en profiter avant la journée de demain ou il annonce de la pluie verglacante :eek: Qu'en penser vous ? |
Au Contraire Ça OxygÈne Les Neurones... MÊme Les MÉdecins Recommandent De Sortir Quelques Minutes Avec Un Enfant FiÈvreux Ça Aide À Faire Baisser La TempÉrature... C'est Ce Que J'ai Fait Avec Mes Filles La Semaine DerniÈre... Elles Ne Voulaient Pas Mais Une Fois Dehors.. Elles Ont ApprÉciÉes Leur Courte Sortie De 15 Minutes...;)
|
Citation:
|
Sans etre mal commode,, tu peut pas privé le reste des amis d'aller dehors pour un instruction d'un parent... Moi c'est écrit dans ma régie que si l'enfant n'est pas fonctionelle, je ne peut l'accepter...
Malheureusement, on peut pas convenir a "toutes" les demande de tout le mondes,, il faut répondre au demande de 6 ti-pou et on ne peut se diviser en 6 :eek: Si l'enfant est fonctionelle comme tu le mentionne,, tu peut lui expliquer tout ca et lui faire part que éffectivement, c'est une avantage de l'amener a l'exterieur pour respirer de l'air pur et que c'est quand on les renferme qu'on leur donne aucune chance de se recharger ;) Bonne chance et bonne journée de soleil :) |
mais elle garde dans la maison de l'enfant s'est pas une garderie,,,
|
Marie-Claude: Non je garde chez moi à moins que j'aille seulement une demande où la je vais garder chez la personne. Là j'ai recu 4 demande donc je l'ai ai tout pris chez moi pour la semaine de relache !
Ce matin je suis donc sortie mais je l'ai laisser dans la poussette et elle regardais les autres jouer. La preuve elle a pas tousser une seule fois pendant que nous étions dehors et depuis que nous sommes rentré c'est l'enfer. Le coeur lui lève. Depuis qu'elle est couchée c'est de pire en pire... J'ai été oubliger de la séparé des autres sinon je crois ue personne aurait dormit... |
C'est pas compliqué pour moi, un enfants doit être capable de suivre le groupe, sinon il devra rester à la maison. Ce n,est pas pour être bête, mais je ne peux pénaliser les autres..... considérant que j'ai une gang de gars qui ont grandement besoin de bouger partout, partout, partout et vite, vite, vite !!!
|
Je suis d'accord avec les autres filles. Si l'enfant n'est pas capable de suivre le groupe, qu'il reste à la maison. Mais je comprends ta position puisque j'imagine que s'il ne vient pas... tu n'es pas payé!!! Si tu n'avais eu que cet enfant j'aurais dit ok, la maman capote un peu, reste en dedans. Mais là tu as plein d'enfants et eux, ils veulent sortir...
Pour ce qui est du côté médical, les médecins suggèrent de sortir 20 minutes ainsi ça l'ouvre les bronches et débloque les voies nasales. Toutefois, si elle avait eu de la difficulté à se bouger... elle n'aurait pas eu grand agrément dans sa sortie! Je crois que tu as bien fais de la sortir et de la mettre dans une poussette bien confortable! |
Citation:
je suis 100 % d'accord avc cette affirmation Si l'enfant ne peut pas aller dehors il ne feel pas . S'il ne feel pas qu'"il reste a la maison avec maman. |
Comme je disais je l'ai sortit sans écouter les parents... Apres tout, je crois bien que ça lui a fait du bien. Elle a arreter de tousser du jour au lendemain sans médicaments. Les parents comprennent pas pourquoi mais moi je sais que ça lui a fait du bien ! Elle toussais meme pas a l'extérieur et a l'intérieur elle toussait jusqu'à s'en faire vomir. Bien habillé et dans des conditions favorables je vois pas où est le probleme de pas sortir cette petite puce !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone