![]() |
Passage du parc au matelas ?
Bonjour !
Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour faire passer un bébé du parc au matelas pour la sieste ? Est ce que vous restez à côté jusqu'à ce qu'il s'endorme ? En ce moment dans le parc il ne s'endors pas toujours en 2 minutes... Le parc est dans la salle de jeux, je ne veux pas qu'il joue au lieu de dormir... L'autre petite fille qui est dans un parc dans la même pièce devrait être encore dans le parc à ce moment et je ne veux pas plus qu'il la dérange... Comment vous procéderiez ? Merci ! Eternity |
quell age a t il?
moi je vient de tranfere mon mini de 18 mois du parc au matelas, et super bien, il était si fiere de faire dodo comme les grand quil a rien dit!!! mais j'ai déja de la diff, avec une, alors je m'assoiait acoter d'elle jusqu'a temps qu'elle s'endors et sa pour longtemps!!!! |
moi aussi je reste jusqu a il s endorme pas le choix et ca quelque temps mais tres gagnat en bout de ligne et tu t arrange pour pas qu il se voie sinon sa devient un party
|
Pour l'affaire de faire comme un grand, je n'ai pas de grand donc il comprendrait pas le principe.
Le petit à 19 mois en ce moment. Je sais que d'habitude on dit de les sortir à 18 mois mais le petit n'essaie vraiment pas de sortir du parc, même qu'il veut y embarquer quand c'est l'heure du dodo. Il dort encore le matin 45 minutes le matin et 2h et + en pm. J'en ai glissé un mot à sa mère et elle était d'accord de le laisser dans le parc. Elle m'a aussi dit qu'elle ne pensait pas le sortir de sa couchette avant ces 2 ans soit en juillet. Sa mère trouve aussi que le sortir du parc ou de la couchette va rendre son coucher compliqué. En ce moment je le met dans le parc avec doudou et biberon, ferme les lumières et je sort de la pièce. En passant il est format mini pour son âge |
moi jen es une de 17 mois mais je pense attendre avant de la transferé vers 2 ans justement si non je sais a coup sur que sa ne fonctionera pas
|
Citation:
A ce moment tu fais signé un billet au parent utilisateur, qui dit qu'il ou elle est d'accord pour que son enfant dorme dans un parc jusqu'à 2ans , et tu met au dossier. |
est ce que je peux comprendres qu'est ce qu'il a de mal a laisser dormir un enfants de 18 mois et plus dans un parc il me semble que c'est bien plus securitaire pour lui et les autres
|
Le 18 mois pour le parc n'est pas rigide... Par contre dans le petit dépliant qui vient avec le parc il est mentionné jusqu'à quelle grandeur tu peux laisser un enfant dans un parc et jusqu'à quel poids. Alors ça dépend de chaque coco mais à défaut de pouvoir prouver à un inspecteur les recommandations du fabricant, tu devras te conformer à la règle du 18 mois.
|
Citation:
|
Merci pour vos réponse !
Je verrai vers ces 2 ans pour le transféré. Il sera peut-être plus coopératif à ce moment. Je devrais aussi dealer aussi avec ma fille. Ils ont 4 mois de différence ma fille est plus vieille... tk je verrai à ce moment ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone