![]() |
Poussette quadruple
Grosse question que je remonte à la surface parce que l'autre datait de 2010.
Comment fait on pour se procurer une posette quadruple???? Tout les sites que j'ai trouvé sont des Etats Unis et ne livre pas au Quebec. Celles d'entres vous qui ont réussis en s'en procurer une de quel manière vous avez procédé et combien elle a couté? Merci de vos réponses je suis désespéré! |
Brault et Bouthiller est une bonne ressource
http://www.braultbouthillier.com/cpe...iplaces-2.html Sinon, as-tu essayer, ebay, kijiji, lespacs? |
Merci pour le lien je l'en cherchais une 6 places!
|
Merci! je la trouvais cher un peu chez brault et ebay les pac et kijiji rien
|
moi l'année je l'ai fait venir des états-unis...livraison à ma porte en moins de deux semaines pour un total en argent canadien de 487.00$ taxes incluses...je l'adore et je ne regrette pas du tout mon choix..
J'ai fait venir sur strollers.com je viens d'aller voir et il livre au canada...si tu tapes le site, ils ont changé pour myfaire je pense, mais tape strollers.com pour voir le prix... bonne recherche |
et dans your search, tape quad
c'est celle que j'ai acheté elle est 399 us reste a voir avec le shipping... |
Izzabelle merci j'avais trouver one poussette 6 place mais ceteaot en haut de 1000$ tu viens de me faire economiser au moins 300$!
|
mais c'est pour une 4 places ce prix...mais je pense que sur le site il y a peut etre des 6 places....mais écoute la 4 places se manipule bien mais 6 places, je pense que j'opterais peut etre pour un pouponbus...mais c'est libre a chacun...moi je ne regrette pas ma 4 place qui se plie facilement en plus pour le rangement...
|
J'ai un pouponbus mais mes amis ont entre 8 mois et 12 mois alors je trouve ca pas tres approprier, ca doit pas etre confortable pour eux
|
!zzabelle j'ai été voir sur le site que tu me dis et on m'.cris que c'est impossible de la livré à mon code postal. Peux tu aller vérifier et dis moi si ca fonctionne pour toi s.v.p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone