![]() |
Joue dans l'eau de pluie
Bonsoir!
Je sais le sujet à etais discuter mais aujourd'hui je me sens un peu mal parce que je me suis fait regarder croche... Mon garçon étais entrain de lancer des roches dans la glissade plein d'eau avec un autre garçon de la garderie ont est entrer dans la maison pour les changesr sa mère arrive en meme temps... elle regardait son garcon vient on s'en va te changer mais avec un air dégouter ...:S Est que vous laisser vos enfants jouer pour se salire ? ou c'est moi qui laisse trop faire.. |
Moi mes parents sont avertis, si vous voulez pas qu'il se salissent vous avez pas le bon service de garde, nous on joue, on peinture , on va dehor, au parc... Et ce n'est pas l'endroit pour mettre notre plus beau linge pour une parade!
|
moi ma fille a toujours du linge de rechange et la plupart du temps c'est pas une question de débordement de couche... :D Les enfants c'est fait pour s'amuser. Moi j'ai averti ma RSG que même si le linge reste taché apres, jai aucun probleme avec ça. On est enfant qu'une seule fois dans une vie.
|
Le mien, il se salit en masse et j'ai aucun problème avec cela..
Mais il était sale ou mouillé ? |
No dans le fond je suis comme toi . Moi Jai une barboteuse que Jai remplis de sabke pour mon carrer de sable et pour linstant Ye toujours tout trempe ... donc les amis et moi on assoies à coter et on prend leau avec notre plat et on vide leau .. on sentend que les cocos y vont pas doucement y patoge... Je me dis que quand ses humide et chaud cest ben correct .:-)
|
je pense quIl ne faut pas prendre toutes les réactions des parents comme des reproches qui te sont faits..
Tu sait comment sont les enfants et c'est sur cette base que tu a choisi ce métier..alors ne te casse pas la tête pour ça;) |
Citation:
|
A matin, j'ai parler avec papa il a dit qu'il pensait qu'il tomberait malade...
Je suis un peu décourager 1 an que je doute que je suis peut etre pas a la hauteur avec se parent... Il à toujours quelque chose ... |
je suis la première à sauter dans les flaques d'eau avec ma fille, selon moi c'est tellement la base du plaisir de la vie d'un enfant, on profite de ce que le mauvais temps à de fun à nous offrir. Par contre je lui met des pantalon de pluie et des bottes pour ne pas qu'elle soit mouillée.
Tu pourrais peut-être inscrire dans ta régis que des vêtements de pluie complet sont exigé par mauvais temps car vous sortez à l'extérieur en tout temps. Après tout tu ne peux pas priver tout le monde de sortir dehors après la pluie sous prétexte que l'eau met trop de temps à s'évaporer. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone