Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Rangement pour les jouets de bain (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38702)

Mimi82 31/05/2012 21:53

Rangement pour les jouets de bain

Salut!
J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour ranger vos jouets de bain??? À date je laisse tout trainer sur le bord du bain mais ça m'énerve et je suis tannée!!:laugh:

Je viens d'acheter la grenouille Boon chez BabiesRUs car je trouve ça pratique qu'on puisse y mettre le savon de bébé et faire sécher les débarbouillettes et tu peux prendre la scoop pour ramasser les jouets et les rincer. Ce n'est pas des suces qui la tient donc c'est peut-être plus résistant mais en même temps l'installation devient semi-permanente... Pis elle est cher!!!

J'ai vu aussi le genre de poche-filet de coin Munchkin chez Wal-Mart. Pas mal moins cher, moins cute et moins pratique et elle tient avec des suces...ça tient tu vraiment???

Alors qqun a essayé qqch et peut me donner des commentaires???
Merci!!:)

Vicky006 31/05/2012 22:52

Moi j'avais un cube que les dépanneur se servent quand ils se font livrer le lait, vu que c'Est troué toute l'eau tombe et les jouets peuvent sécher. Je savais pas quoi faire avec ces jouets la moi non plus et mon cube servait a rien alors pourquoi pas!

MissTangerine 01/06/2012 07:29

J'ai acheté une petite poubelle en plastique au dollarama, j'y ai perçé des trous au fond, c'est cute et pas cher. Par contre je n'ai pas de système de fixation, souvent je la laisse sur le rebord ou dans le bain pour que l'eau s'écoule.

rocky 01/06/2012 10:25

petite poubelle du dollo un filet pour laver les vetement délica et leau sécoule dans la poubelle plus qua vider apres. peut prendre un panier plus chic pour ''fiter'' avec le décor :)

stéphanie01 01/06/2012 13:35

j'ai acheter sur internet un filet avec un suce et il est super grand, il m'a couter à peu près 20 $ et je le trouve très pratique !! Regarde j'ai mis le lien
http://www.clement.ca/fr/product/pro...sort%3dPrixASC

soleil02 01/06/2012 14:04

Moi, j'avais un filet que tu pouvais fixer sur le mur de douche avec des succès, mais ça tiens pas. Ça décolle tout le temps. Ma fille a eu en cadeau un super beau rangement en coin pour le bain Fisher price avec un filet dans le fond pour laisser égoutter l'eau, mais encore une fois le même problème. Ça tiens (pas lol) avec des suces alors ça marche pas.

*_Coffee Addict!!_* 01/06/2012 14:59

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 365394)
Salut!
J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour ranger vos jouets de bain??? À date je laisse tout trainer sur le bord du bain mais ça m'énerve et je suis tannée!!:laugh:

Je viens d'acheter la grenouille Boon chez BabiesRUs car je trouve ça pratique qu'on puisse y mettre le savon de bébé et faire sécher les débarbouillettes et tu peux prendre la scoop pour ramasser les jouets et les rincer. Ce n'est pas des suces qui la tient donc c'est peut-être plus résistant mais en même temps l'installation devient semi-permanente... Pis elle est cher!!!

J'ai vu aussi le genre de poche-filet de coin Munchkin chez Wal-Mart. Pas mal moins cher, moins cute et moins pratique et elle tient avec des suces...ça tient tu vraiment???

Alors qqun a essayé qqch et peut me donner des commentaires???
Merci!!:)

Moi j'ai une poche en filet avec suce, j'ai l'a coller au mur de céramique à la naissance de mon ti-homme et aujourd'hui 13 mois plus tard, il n'est jamais tomber!!! Ont n'y touchera pas pour risqué que sa ne recolle plus!!!

Je rince les jouets et les mets dedans et ils sèchent dedans le filet!!! :)

Mimi82 01/06/2012 16:57

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 365589)
Moi j'ai une poche en filet avec suce, j'ai l'a coller au mur de céramique à la naissance de mon ti-homme et aujourd'hui 13 mois plus tard, il n'est jamais tomber!!! Ont n'y touchera pas pour risqué que sa ne recolle plus!!!

Je rince les jouets et les mets dedans et ils sèchent dedans le filet!!! :)

Lequel as tu??? C'est quelle marque ton filet??? Merci!!!;)

*_Coffee Addict!!_* 01/06/2012 19:34

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 365600)
Lequel as tu??? C'est quelle marque ton filet??? Merci!!!;)

J'ai un filet de la marque Jolly Jumper. Il a deux suce (une a chaque extrémité). Quand je l'ai posé, je me suis assuré que la céramique était propre et très sec! Aussi je me suis assurer de le placer pour que les deux suces soient complètement sur le céramique et non par dessus une portion de coulis entre les tuiles de céramiques!!!

Et j'ai maintenu la suce enfoncé avec une pression pendant 30 secondes avant de la relacher!!!

L'autre jour, mon ti-homme c'est même agrippé après le filet pour se mettre debout dans le bain et essayer de prendre un jouet qui était resté à l'intérieur et les suces n'ont même pas bougé d'un poil!!! :)

Judvez 01/06/2012 20:33

Ca depend pas juste du filet et des suces, mais aussi de ta ceramique. Ici, il y a une toute petite texture dans la ceramique, presque rien et y'a rien qui tient!!! J'ai essaye de le mettre dans le coin du bain, mais il s'est fait plein de moisissures...... Alors le probleme n'est pas encore regle pour moi!
Pendant qu'on y est... Est-ce que vous lavez souvent vos jouets de bain? Je les desinfecte regulierement, mais je me demande si c'est assez pour contrer la moisissure!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone