![]() |
Garderie subv. qui perd son accréditation???
Bon matin les filles, g une amie qui croit avoir trouvée une garderie pour son fils mais voilà elle me demande mon avis car sur son annonce la dame dit avoir été au privée,ensuite subv. pendant 2 ans et est retournée privée:confused: Ça vous dit quoi à vous...Estce possible que le bc lui à retiré son accréditation ou simplement c son choix personnel:confused:
Je ne veux pas faire paniquer personne non plus mais je veut éviter qu'elle est une mauvaise expérience comme 1ere garderie... Merci |
Il est fort probable que la dame ait décidé de retour au privé car elle n'aimait pas comment ça fonctionnait subventionné. Ça ne me sonne aucun sons de cloche. Il paraît que dans certains secteurs ça ne se passe pas bien avec le BC et que les inspecteurs sont vraiment zélés et cherchent des bibittes où il n'y en a pas. Si la garderie et la RSG lui a fait bonne impression, pourquoi se privé d'une bonne garderie pour des suppositions.
|
Citation:
Je veut quelle est une bonne 1ere expérience |
tout dépend quand elle c'est désaccrédité car avec la syndicalisation beaucoups ont décider de retourner au privé car elle refusait se faire gérer par un syndicat un ministére et un bc !
si non perso désaccrédité meme si elle a rien a se reprocher j'éviterai si j'vais le choix mais sur une base absolument infondé perso c'est comme les gardo qui affichent pas leurs éval pour ma part ca m'inspire pas |
Merci les filles,vous me faite toujours voir les choses d'un autre coté ;)
|
moi je répond a la fille deblainville qui écrit moi si elle affiche pas sesévaluations de parents caminspire pas....ben moi je les affiche pas car des parentsdont tu nerenouvelle pas leur contrat pour nonpaiement peuvent te cochonner..moi jinvite les gens a visiter le lieux et de se faire une opinion..je donne meme des références de parents que jai chez moi et leur offre de les rencontrer a la garderie meme...de plus je travaille en dpj et jai une voisine qui a au moins 13 évaluations tres positives et elle a été fermé 3 fois par la dpj pournégligence.... tu peux tévaluertoimeme et te mettre de super bons commentaires et je le dis aux parents lors des visites...ca ne veux rien dire le choix est aux parents qui visitent vousaimez ou pas, elle a son papier dempechement judiciaire son rcr a jour affiché fume pas et tout vos autres criteres ben go allez y.....moi depuis 2008 jai pas eu de départ mais la jai un 4 ans qui entre au cpe et lan prochain tout le monde entrera a lécole..je vais avoir untout nouveau groupe mais quandles parents sont satisfait et quils te vantent lors dune visite de parents dapres moi cest gagnant....voila madameblainville...lol
|
Perso, ça ne me dérangerait pas trop. Mais je prendrais mes précautions:
1- Je demanderais des références de son ancien BC 2- Des références de ses clients actuels et peut-être anciens 3- Je voudrais savoir pourquoi elle a choisi de ne plus être accréditée. |
Citation:
|
Moi je voudrais vérifier pourquoi elle n'est plus accrédité, pis pas juste avec ses dires, mais références du BC
|
Citation:
D'après moi la Loi sur la protection des renseignements personnels ne lui permet pas de donner des informations sur les personnes sans qu'elle ai donné son accord. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone