![]() |
Réouverture après un procès.....
Salut les filles!
Vous souvenez-vous de Nathalie Girard, cette femme qui avait 18 enfants dans son service de garde, à Deux-Montagnes, en 2008? Il y a eu bon nombre de posts sur le sujet, notamment avec des commentaires des familles utilisatrices de ce service... Malheureusement, après son année sans droit d'exercice, elle compte réouvrir un SDG à Ste-Marthe-sur-le-Lac... A-t-elle changée ou le même scénarios se reproduira? Qui sait! Je souhaite sincèrement qu'elle a eu sa leçon et que les enfants qui y seront accueillis seront en sécurité.... Voilà l'article du Journal de Montréal... http://www.journaldemontreal.com/201...sans-scrupules |
Et cette femme est une forumeuse de ce site.... alors elle lira votre souhait!
|
Le sujet a été ouvert samedi (ou dimanche!!) et l'admin l'a fermé pour éviter que les filles s'enragent encore (avec raison) contre elle!
Mais c'est bien qu'on se le dise, faut pas qu'elle refasse la même chose! OUF! Je ne peux pas croire moi non plus qu'elle peut ravoir une garderie! |
Citation:
Personnellement, j'ai bien de la difficulté à croire que les gens peuvent changer... :no: |
Oups, je ne savais pas que le sujet avait été ouvert et fermé par la suite.... Je voulais seulement informer....
|
l'information est passé sur nrj hier , dans tous les forums de chat facebook que je fréquente et sur certains mur fb meme d'ancien parent de ma gardo!
c'est fou de voir que tant de personne partage son annonce magarderie.com avec photo couleur wow quel pub gratis que le monde lui fait :laugh: moi si je veux une annonce dans le journal local ca me coute 40$ à chaque fois pis pas en 1ére page ni en couleur lol :laugh: (je ne voulais pas embarquer dans un débat mais faire un peu d'humour quand meme);) |
Citation:
|
Elle a une fiche sur magarderie ??? :eek:
|
si une d'entre vous veut bien m'envoyer le lien en privé j'avoue que je suis très curieuse :o
|
Elle a du l'enlever ou bien encore changer son nom car il n'y a pas de fiche avec Nathalie comme rsg à ste-marthe-sur le lac sur le site ici.
(ben oui, j'ai beaucoup de temps, fiston dort, ma gardo est fermée ;)) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone