![]() |
Jolly jumper pour bébé de 5 mois ?
Utile ou non selon vous ?
j'ai une p'tite miss ici qui adore les jouets et la stimulation en général. C'est une hypersociale qui déteste quand quelqu'un est à coté d'elle et ne lui donne pas 100% de son attention. J'ai peur pour la garderie dans quelques mois :sweatdrop: Ma plus grande n'a pas touché à ses hochets et ses jouets avant au moins 7-8 mois... Ça ne l'intéressait pas. Et elle n'aimait pas trop se faire cajoler. J'ai eu deux bébés complètement différents :laugh: Alors quoi acheter pour occuper ma p'tite bibitte à stimulation ? Je veux bien lui parler et jouer avec elle mais y'a des fois où je dois m'occuper de sa grande soeur, faire les repas et un minimum de ménage quand même... Et j'ai l'impression que son tapis d'éveil l'ennuie maintenant (même si je change les jouets assez régulièrement) et elle ne passe pas plus que 10-15 minutes dans le bumbo. Vu qu'elle essaie fort de ramper je me demande si ça vaut vraiment la peine d'investir dans quoi que ce soit ?:confused: |
Moi, mes 2 enfants ont adorés le Jolly Jumper. C'est un très bon achat. Et ils s'en sont servi jusqu'à leur 1 an même s'ils rampaient et commençaient à marcher. Ils ont bien aimer aussi l'exerciseur (semblable à une marchette, jouet rond dans lequel on assis l'enfant et qui a plein de jouets autour). Je crois que ce qu'ils aimaient bien c'est de pouvoir être debout même s'ils ne marchaient pas encore.
|
Je suis d'accord ! Le jolly jumper a été un must pour mes deux petits "sauteux" ! Tant qu'ils n eretent pas plus de 15-20 min `a la fois dedans, par contre. En plus, j'avais un petit tapis musical `a mettre dessous . La soucoupe aussi est un bon choix, un qui saute et tourne, avec plein de jouets autour. J'en avais un 3 dans 1, qui devenait un plateau de jeux sur pieds quand ils étaient trop grand pour s'assoir dedans.
Mais l ameilleur stimulation de toute, c'est encore de les laisser par terre et explorer ! |
Même chose pour moi, le jolly jumper c'était un must!! Je l'avait installé devant un grand miroir, et elles ont trippé pendant plusieurs mois!! Je crois que ça vaut la peine d'investir car de toute façon c'est très facile à revendre!!;)
|
Moi c'est vraiment l'exerciseur qui était winner. Ils en font des vraiments beaux maintenant! Moi celui que j'avais c'étais juste une soucoupe avec une tablette mais mes 2 enfants ont adorés!
|
C'est la meilleur invention au monde! Ça avec l'exerciseur et la balançoire automatique!!!!!!!!! :D
Mon fils ADORE encore aujourd'hui!! Il n'est pas capable de sauté seule encore et parfois il s'accroche au Jumper et fait comme sauté, alors ont sait qu'il veut faire un tour de jumper! hihi |
C'est à partir de quel âge l'exerciseur, l'enfant doit tenir sa tête droite j'imagine
|
Oui! Moi je viens de regarder, ma 1ere photo de coco dans son exerciseur est a 5 mois!
|
Théo devait avoir a peu près 4 mois 1/2, je devais par contre mettre une doudou autour de lui vu qu'il était trop petit et se ''perdait'' dedans. Dommage que tu sois loin je t'aurais prêté le mien !!!
|
Mes 3 enfants n'ont pas touché l'exerciseur ou le jolly jumper, waist of money for us!
Mais ramper, rouler, se lever, et oui, 100% d'attention ca oui! J'espère que ca marchera pour ta poune! Sarah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone