![]() |
Danger Pour Les Rsg !!!
Je viens d'avoir une conversation avec une RSG qui est également mon amie. Sa soeur, aussi RSG dans les lanaudières, à reçue une visite de deux hommes qui supposément travaillent pour Hydro Québec. Ces deux hommes demandaient un accès à la maison pour mesurer le local de la garderie dans la maison de la RSG. La RSG a refusée et a demandée aux hommes de revenir en soirée lorsque son mari est à la maison. Les hommes ont répliqués qu'ils ne travaillent pas en soirée. Bref elle à refusé l'entrée...
Trouvant ça louche elle a appelée Hydro Québec pour vérifer pourquoi Hydro Québec devaient mesurer le local. Hydro a confirmé ne pas faire ce genre de chose et lui a également affirmé avoir aucun call de service pour sa résidence. Elle à donc appelé la police. Ceux-ci l'on diriger sur le site de la SQ d'hommes recherchés, elle croit reconnaître les deux hommes s'ayant présenté chez elle. J'en sais pas plus mais... ATTENTION À VOUS! BARREZ VOS PORTES ET N'OUVREZ PAS AUX ÉTRANGERS. |
Ouf sa fait peur sa !!!! Moi qui est super craintive sur ce genre d'évènement.
À quel endroit dans les laurentides c arrivé ?? Si tu as plus de nouvelle merci de nous en informé :). Je suis curieuse !! Merci pour cette mise en garde!! |
St alexis si je me trompe pas!
|
Bonjour
Cette partie est clair dans mon esprit, jamais je n'ouvre la porte à des inconnus qui n'ont pas téléphonné avant pour me demander la permission de venir chez moi, ho que non.
Petite annecdote , une agente de conformité qui remplaçait celle à qui j'étais habituée, c'est présentée chez moi , à travers la fenêtre de la porte je lui ai demandée ce qu'elle voulait , elle est restée surprise , m'a expliqué le pourquoi de sa visite , j,ai exigé qu'elle me présente son permis de conduire à travers la vitre et seulement après toute ces démarches , je lui ai permis de rentrer. Nous avons eu une belle visite avec un rapport de conformité au la main. Depuis ce temps quand il y a des changements de la sorte le BC fait connaître la nouvelle personne pas courrier en incluant une photo:laugh: |
mais ca l air que ca se fait pas barrer nos portes :P :P blague plate :P
mais vraiment ca fait peur tout ca ! |
bonjour
C'est une question de sécurité ,oui on barre nos portes , le parent à quand même accès comme la loi l'exige .Il a juste à cogner ou sonner.
Parce que légalement si vous permettez à un malfaiteur quelconque de pénétrer dans votre demeure , il sera difficile de porter plainte ou autre après. Et aussi cela évite de retrouver un petit qui réussi à ouvrir la porte en deux temps trois mouvements même sous haute surveillance , il y en a qui sont rapide. |
cyber, marysoleil faisait un blague, un petit inside!
Elle a perdu un parent parce qu'elle a décidé de barrer ses portes! Des idiots, tant qu'à moi! |
Moi je barre mes portes et la porte que les parents utilisent a un code d'accès. Donc lorsque la garderie est ouverte, la porte donnant accès à mon service de garde se débarre uniquement par le code, sinon tout est barré. Pas de mauvaise surprise de gens qui non pas à être chez nous sans invitation, et en même temps pas de parents inquiets de voir une porte barrée.
|
J'ai une question concernant ce type de poignée avec code. Est-ce que le code est valide seulement du lundi au vendredi de 7h à 17h. par exemple ou bien c'est en tout temps? J'ai pas le goût de partir le week-end et qu'un parent rentre chercher quelque chose qu'il a oublié...
|
Rigolo
Bonjour saramarialopez et mariesoleil, je te remercie de me dire la inside jok :D mais je sais qu'il y a des milieux qui ne peuvent barrer lleur porte à cause de règles internent de BC , donc ma réponse fesait référence à ça mais j,ai hâte de savoir toutes les inside joks :laugh:
Donc on barre les portes et on protège notre maison . Au plaisir de vous rejaser :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone