![]() |
Stock nécessaire!!
Bonjour à toutes!
Bon, moi j'ai déjà une garderie mais nous sommes dans un duplex, qui nous appartient, et bientôt nous enlèverons la deuxième adresse pour en faire une ''maison'' donc nous changerons la garderie de place pour avoir un chez nous ET une garderie ''séparée''. Je repars tout tout à neuf, nouveaux meubles, nouveaux jouets, etc. J'ai regardé sur internet s'il n'existerait pas une liste de choses essentielles à avoir quand on start une garderie, mais j'ai rien trouvé. J'aimerais que vous m'aidiez à concevoir une liste, de sorte à ce que ma nouvelle garderie soit meilleure que ma première. Ou bien si vous connaissez une place ou ils parlent de ce sujet ou bien si vous avez déjà une liste de ce genre, cela serait apprécié. Vous pouvez m'écrire les petits détails, même les plus stupides! Je veux rien rien rien oublié... Merci beaucoup d'avance :D |
Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué que ça hihihi !
|
Bonjour
Voici quelques idées;
Plasticine , gouache, peinture, feutres lavables, cartons de couleurs, cisaeux pour enfants , crayons de bois , casse-têtes, jeux d'associations, accessoirs pour jeux de rôleex; déguisements, petit établi avec outils, cuisinière avec accessoirs, voitures, camions garage, figurines à manipuler, petite maison avec accessoirs , bon pour maintenant c'est ce qu'il me viens à l'esprit , je continue ma tournée , au plaisir , de la part de CYBER |
J'ai déjà fait un post il y a quelques années sur ce sujet et j'ai conserver toutes les réponses que j'ai eu.. Si ça peut t'aider, :p Je vais faire un copier coller de la liste que les filles m'ont données mais biensûr tout n'est pas obligatoire et plusieurs choses ne sont pas si essentiel que ça mais plus un extra.. alors voilà:
Coin Dodo Parc pour bébés/basinette petit lit/matelas de repos Drap contour, doudou CD musique douce Veilleuse Coin langer table à langer & matelas à langer petit pot + siège de toilette pour enfant Piqués Bac pour ranger les couches et tout Débarbouillette humide Crème zinc, lotion à mains gants latex essuie-tout, Kleenex poubelle Pharmacie barré au coin langer : Thermomètre, Tempra, trousse premier soins crème moustique, crème solaire, hydra sens? gouttes nasales, ?? ( peroxyde, polysporin))?? Coin cuisine chaises hautes, siège rehausseur Bavoirs, Débarbouillettes Plats, assiettes, verres, verre a bec, ustensiles, Biberons, Brosse à biberons Essuie tout et Kleenex Tabouret Pâte à dent, brosse à dent Savon à mains, porte savons, Essuie-mains Machine à eau (?) matériel de ménage (mope, ballai, produit ménager) Extérieur Carrée de sable , jouets + Abri-soleil Trotteur/Tricycle Module de glissade-balançoire Barboteuse + jouets Poussette / remorque double/ Traineaux/brouette ballon-balle chaise extérieur auto, véhicule Table pic-nic Tondeuse? Poste essence? Matériel Brico carton, feuilles, papier construction, ciseaux, colle bâton, colle blanche, crayons cire, bois, feutres,Peinture, pinceaux, plat à peinture, ouate, laine, brillant, cure-pipe, assiette carton... ect Vestiaire Crochets, Paterre bacs, Tablettes Tapis Meuble Étagère, Armoire, Tablette, bac Meubles de rangement Coffre aux costumes qui fait banc Tables + chaises pour enfants Divers Barrière Tapis de sol de couleur en mousse Chaise bercante sauteuse siège bercant CD, Radio couvre poignée, couvre prise, coin plastic Livre de compte, Matériel de bureau Encre a imprimante/Imprimante colle, enveloppe, papier autocollant machine a plastifier Détecteur de fumée, Extincteurs Horloge calendrier sac poubelle Menu Babillard Cahier de communication calendrier météo Jouets Train, camion, avion, tracteur, autobus ....& leur bonhommes Établi, outils Tapis a auto & voiture Garage & voiture Cuisinière, aliments, accessoire cuisine Poupées, parc , poussette, linge de poupée Marionnette Pâte à modeler & accessoires, jeu de mémoire, jeu de cartes, casse tête bois & carton, jeu société... Caisse, aliment, panier épicerie, Médecin, Police, Téléphone Trotteur, Hochets, anneaux a empiler, cube mousses& plastic, jouet a forme géo a insérer Jouets a tirer, pousser, Tunnel de tissus, ballon sauteur, petite trampoline, cerceau Méga Bloc et Bloc plus petits, Bloc de bois bulle Tente, Maisonnette Monsieur Patate Instruments de musique Ferme et animaux Tableaux, craie, efface a tableau Coffre a costume, costume Jeu de poche |
Merci! oui effectivement cela m'aide beaucoup :D
|
Cela fait plaisir xx
|
Pour sortir au parc avec 6 enfants comment on fait ??? Ca prend absolument un bus pour bébé ???
Ou une poussette double et les grand marchent ??? |
Pour ce qui est de la crème Zinc , lingettes, tempra , c'est les parents qui apportent tout ca non ???
|
Bin moi d'habitude oui effectivement les parents me l'apporte!
Et pour ce qui est de sortir avec 6 enfants, c'est ce que tu préfères, mais si tu prend une poussette double pour les 2 plus jeunes, je te conseilles de prendre un serpentin pour les plus vieux ! |
Voici un de mes articles écrit sur Éducatout, il traite exactement de ce sujet! :)
http://www.educatout.com/outils/amen...e-d-achats.htm |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone