![]() |
Parent qui veut que je paye le linge de son enfant
bonjours tout le monde
un parent arrive a la garderie et me dit qu'il ne paye pas la semaine que son enfant a passer a la garderie, car sa fille a taché son linge avec de la nouriture. quoi je devrait faire avec sa je trouve sa vraiment ridicule car sa fille de 18 mois ne veut pas se faire manger elle doit manger seul, sinon elle ne mange pas et elle ne marche pas encore. |
Je lui dirai: pas de trouble, 1 ta fille n'entre pas ici jusqu'a ce que tu m'ais payer, 2- tu recevra une belle mise en demeure par la poste!!!
|
HA HA HA!!! Trop drole c'est pas une belle situation pour toi je te comprends mais si tu prend ca au premier degré c'est quand meme drole :innocent: Premièrement il paie sa semaine ou plus de garderie..... deuxièment il a juste a l'habiller en noir..... tu te doit de remettre ce parent-la a sa place c'est a dire c'est une GARDERIE les enfant sont la pour s'amuser,pour faire de la peinture, ect... pas se faire garder par grand-maman.... tsé Avec toutes les activités,textures,et peinture,gouache,peinture a doigt,pate a modeler (qui colle sur le linge une fois sèche) a quoi il s'attend?????? A toi de mettre tes limites et de ne pas accepter ce genre de commentaires d'un parent.....
|
Citation:
|
hein??? HEIN???? euh, fais un feu de camp avec son contrat stp!!!
|
le probleme c que je n'est pas de contrat avec le parent cétais un ami de mon frère, je me dissait qu'il ne devrait pas avoir de problème . comme mon conjoint dit en affaire ya pas d'ami . un enfant reste un enfant c sure qu'elle veut manger seul
|
o moin sa me fait une bonne lesson il faut des contrat a TOUT LE MONDE .
|
Ben la j'y dirais, tu as pas de contrat, j,ai pas d'obligation envers toi!!! Voici les trucs a ton enfants!!! Au revoir!
Par contre, tu n,as aucun recours pour récupérer ton argent! |
et bien justement si tu as pas de contrat moi ca serai comme pas mal les autres filles bye... ou tu paye ta semaine, si tu commence a payer le linge pour toute le monde aussi bien faire une garde-robe a tout les amis de la garderie... Souvent quand on prend les enfants des personnes qu'on connait c'est eux les pires, parce qu'il pense qu'ils ont des droit...
|
Tu es certaine que le parent faisait pas une blague? :eek: C'est tellement pas croyable que je me pose la question!
Honnêtement si cette personne est sérieuse, je lui donnerais son 4% avec mention que dans la vie il y a des façons de communiquer nos mécontentements de manière respectueuses. Les menaces ne font pas parti de ces moyens. Ceci ne te rejoins pas comme personne et donc tu ne poursuivras pas la garde de son enfant. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone