Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Au secours je suis brulée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43479)

mademoiselle k 11/12/2012 17:16

Au secours je suis brulée!

Je sais pas si c`est la grossesse ou la bordée de neige mais les enfants sont incontrôlables c`est temps ci. C`est quelque chose! Je cours partout, ca pleure, ça se tire les cheveux et ça dors pas......... finalement je pense pas être capable de ``toffer`` jusqu’à`a la fin comme je voulais. Et C`EST ÉVIDENT JE FERME pour avoir mon congé de maternité!:laugh:

mamanlou 11/12/2012 17:20

lâche pas , des fois les hormones sont un peu incontrôlables eux aussi :-).

Raiponce 11/12/2012 17:46

courage ma belle ;) ya des temps comme sa :D

Maggyloo 11/12/2012 19:19

Je sais pas si tu es comme moi, mais pour mes 2 grossesses, j'étais brûlée ben raide les 20 premières semaines - après ça allait mieux, jusqu'à environ 34 semaines, quand la fatigue me reprenait.

Jumelée avec la fatigue, tout le monde (même les enfants haha) commence à avoir besoin de vacances... Le congé va te faire du bien, courage lâche pas !

Philomene007 11/12/2012 19:34

Je suis a 15 semaines et je ne pensais pas "maganer" si tôt moi non plus. Surtout que c'est mon 3e! Je me disais bof...lol.

Tu as une remplaçante que tu pourrais prendre quelques heures dans la semaine, genre de 10-13h une ou deux fois dans la semaine pour te permettre de souffler? C'est ce que j'ai fait et je suis bien contente...après les fetes, elle sera avec moi 4 jours semaine...un gros luxe!

Je me dis que si jamais je suis complètement brûlée, meme s'il ne me reste pas grand sous a la fin de la semaine au moins elle pourra bien s'occuper de mes enfants a moi et je pourrai me reposer un peu sans culpabilité....

mademoiselle k 12/12/2012 05:01

Merci a vous toutes pour vos beaux mots d`encouragement!

mademoiselle k 12/12/2012 05:02

Amélie J est ce que tu l`a annoncé aux parents?

YING YANG 12/12/2012 05:49

Bon matin, chaque personne a un métabolisme propre à elle.
Il y des femmes enceintes qui sont capable de déplacer des montagnes et d,autres simplement le fait d'y penser les épuisent cela dépend de notre corps et c,est parfait comme ça.
C'est vrai que pour beaucoup de femmes le début de grossesse est plus difficile que pour d,autres.
L'important, je crois c'est de connaître ces limites et de les respecter.
Félicitation à toute la famille pour la bonne nouvelle.
Prend soin de toi et bonne journée.
Citation:

Envoyé par mademoiselle k (Message 405140)
Je sais pas si c`est la grossesse ou la bordée de neige mais les enfants sont incontrôlables c`est temps ci. C`est quelque chose! Je cours partout, ca pleure, ça se tire les cheveux et ça dors pas......... finalement je pense pas être capable de ``toffer`` jusqu’à`a la fin comme je voulais. Et C`EST ÉVIDENT JE FERME pour avoir mon congé de maternité!:laugh:

mademoiselle k 12/12/2012 05:51

merci cyber....

YING YANG 12/12/2012 05:57

Je voulais te saluer sur le chatt mais pour mon côté il fait encore des siennes donc je n,ose pas l'utiliser.
Comme je fais beaucoup de demandes :laugh::laugh: j,attend un peu avant de le rementionner :D question de laisser souffler nos modératrices :innocent::laugh:
Mais fais comme si je l,avais fait, garde ta joie d,avoir un petit chou qui grandit à l'intérieur de toi et que tu vas voir la bette dans pas trop long.
Je vous fait des gros:glomp::glomp::glomp::wub:
À plus
Citation:

Envoyé par mademoiselle k (Message 405209)
merci cyber....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone