![]() |
Bicyclette ted
mon beaux frère a acheter une bicyclette pour mon fils pour noel je me demande s' il va être capable pour vous vers quelle âge vos enfants ont apris a en faire
|
J'imagine que ça dépend de chaque enfant!
Moi mon fils a 4 ans et demi, et il ne comprend pas le mouvement de ''pédaler''. Il comprend par contre comment conduire avec les guidons, mais si on arrête de pousser, il n'avance plus. On a tout essayé, de lui peser sur les jambes pour imprimer le mouvement, mais bon pour l'instant sans succès. Je suis curieuse de savoir pour les autres mamans d'enfant TED! Quel âge a ton fils? |
Il va avoir 3ans en février mon fils aussi faut le pousser il s'asseois dans les petites voitures mais n'avance pas il adore quand ont le pousse je voulais savoir si s'était possible
|
mon fils est ted et il a appris à 7 ans sans petites roues
|
Mon fils va avoir 3 ans en janvier et il ne pédale pas. Mais son petit frère de 18 mois le pousse !!:D
J'imagine que ça dépend de l'enfant, le mien n'est vraiment pas fort côté motricité globale. Mais c'est un champion pour faire des casse-tête! |
Citation:
|
Mon neveu pédalait sans petites roues à 5 ans!!!
|
Il est Ted?
|
Citation:
|
Mon garçon, qui n'est pas TED, a commencer à pédaler passer ses 3 ans. Ca a prit quelques semaines ensuite et maintenant, à 4 ans, il pédale comme un pro. Donc TED ou autre, je crois que ça dépend juste de l'enfant, de son développement, de ses capacitée et surtout de son envie ! Puis d'un autre côté, qu'il pédale `a3 ans ou à 5 ans, ce n'est pas tellement important !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone