![]() |
Inspecteur
Bonjjour,
Sa première fois sa m'arrive depuis je suis ouverte ..j'ai rien a caché mais sa me stress quand même. j'ai u la visite du ministere de la famillle... je suis privée.. |
A limproviste ou ils ont appeller? comment ca cest passé? Cest rare que le ministere de la famille se deplace pour rien.. peut etre une plainte? sest il passé quelque chose de spécial récemment?
|
Je suis bien curieuse moi aussi! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir la visite du ministère comme ça...Comme tu dis on a rien à cacher mais c'est quand même stressant!!
|
Non, personne m,a avertie.. j'ai demander si ils avons u une plaite elle m'a dit non..elle etait super gentille , elle a dit que tout etait en ordre ..mais répéter que il faut pas dépasser ma ratio ..j'ai jamais dépasser ma ratio , j'ai toujours etait en ordre . j'ai seulement peur qu'elle me dise toute et ok et aoir une facture par courriel.
|
ils ont dit qu'ils regardent les annnonces sur le site de magarderie
|
Ca métonnerait beaucoup, pas quil regarde les annonce, mais quil ny ait eu aucune plainte, aucune questions, aucun doute qui est venu a leurs oreilles et quils se déplacent spécialement chez une garderie privée sans avertir.. Normalement meme sil ne le dises peut etre pas, il faut que quelquun leur ait fait part de quelque chose..
|
Citation:
|
J'ai déjà eu une visite du ministère, et c'est vrai qu'ils regardent les annonces. Moi, ils étaient débarqués avec une photocopie de mon annonce ici. Il me disait que j'étais illégale de m'appeler ''garderie xxx'' et que je devais me dire ''service de garde''. Ils ont vérifié mes contrats, mon ratio, ont pris les noms des enfants en note. J'ai recu un avis de non conformité par la poste et j'avais un mois pour changer mon annonce. Ne t'inquiete pas s'ils disent que c'est ok,c'est que ce l'est pour vrai. :)
|
ahhhhhhhh! merci tu me rassure...
elle m'a dit de pas m'inquieter que tout etait correct mais j'était inquiete.. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone