Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mise en garde PIO! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45014)

juliet007 16/02/2013 20:22

Mise en garde PIO!
 
Je voulais simplement vous faire une petite mise en garde sur ce centre d'amusement, nommé PI-O situé à Longueuil sur curé-poirier.

Nous y sommes allés la semaine passée et j'ai trouvé qu'un des manèges était vraiment dangereux pour les enfants. La plupart des enfants s'y cognaient la tête assez durement au point d'en faire des bleus instantanément. J'ai même fait arrêter le manège lorsque j'ai vu un garçon d'environ 6-7 ans se frapper la tête, je croyais qu'il allait tomber dans les pomme tellement il avait l'air sonné.

Je vais essayer de vous joindre un vidéo du manège en question. Je ne garantie pas les résultats c'est la première fois que je transfert des fichiers de mon Iphone à mon ordi. Bon il en reste pour 30 minutes de transfert, je vous le joindrai à la suite de ce message.

juliet007 16/02/2013 20:45

Bon je suis vraiment poche! Les vidéos que j'ai fait sur mon Iphone ne marchent pas sur mon ordi. Je vais essayer de mettre une photo.

Bon je peux même pas mettre de photo parce qu'elle dépasse les limites du site. Maudit que je suis pourrie en ordi.

À défaut, de vous le montrer je vais vous le décrire. C'est des dinosaures qui tournent en rond et qui SWING d'un bord et de l'autre. En swingnant d'un bord et de l'autre, les enfants se pètent la tête sur les rebords.

mamadou 16/02/2013 21:51

Ben voyons donc, ça n'a aucun bon sens! :eek:

Je crois que tu devrais leur envoyer une plainte écrite, sérieux. Mais qu'est-ce qu'ils attendent....qu'un enfant tombe dans les pommes et se blesse gravement? :mad:

Quelle bande d'imbéciles....je bouille...svp, au moins, fait une plainte écrite....même si ça n'aboutit pas, tu auras manifesté ta déception. Et je te félicite de venir le dire ici, au moins il y aura des parents qui seront avisés! Incroyable....:furious:

Merida 16/02/2013 23:16

Si ta photo ne fonctionne pas, tu n'as qu'a la raptisser sur paint!

Tatie Gege 17/02/2013 00:16

Seigneur... c'est ben hot ça :(

juliet007 17/02/2013 09:19

1 pièce(s) jointe(s)
Ouf ça m'a pris du temps faire ça!
Voici ma fille dans le manège en question, bien entendu avant de savoir qu'il était dangereux.
Merci Merida!

PHANILIPRIX 17/02/2013 10:39

J'imagine que tu as avertis les gens sur place, j'ai bien hâte de voir si ils vont arranger ça.

Petit chou 17/02/2013 11:30

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 419116)
Ouf ça m'a pris du temps faire ça!
Voici ma fille dans le manège en question, bien entendu avant de savoir qu'il était dangereux.
Merci Merida!

Allo, moi aussi j'y suis allée il y a quelques semaines et ce manège-là était fermé, heureusement... Oui fais une plainte car le reste des manèges est vraiment super à mon avis, en tout cas nous on a bien aimé.

juliet007 17/02/2013 14:34

Ma plainte je l'ai faite sur place en personne. Sûrement tombée dans une craque parce que ma voisine y est allée 2 jours après nous et le manège marchait toujours.

Charlie Angel 17/02/2013 18:35

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 419150)
Ma plainte je l'ai faite sur place en personne. Sûrement tombée dans une craque parce que ma voisine y est allée 2 jours après nous et le manège marchait toujours.

Voilà ou formuler une plainte formelle qui ne tombera pas entre 2 chaises https://www.rbq.gouv.qc.ca/services-...commencer.html


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone