Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Il boit l'eau du bain !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45036)

luluvroumette 17/02/2013 21:21

Il boit l'eau du bain !!

Salut les mamans,

Mon coco boit l'eau du bain ... est-ce que vous vivez ça !? Que faites vous ?
Je n'aime pas trop puisque c'est de l'eau chaud .. :( Je me demande toujours si cela peut le rendre malade !?

Bonne soirée !
:)

Charlie Angel 17/02/2013 21:28

TU peut toujours lui dire que ce n'est pas une bonne idée que ça t'inquiètes que ca n'est pas hygiénique , mais pas de danger parce que c'est chaud c'est juste que les vitamines ne sont pas celles qu'on penses...

Mimi82 17/02/2013 21:29

Ma fille le fait aussi!!! ;)
Elle le fait à petites doses à l'occasion, je lui dit non mais sans plus...!
Je ne crois pas que ce soit bien grave quelques petites gorgées de temps en temps, surtout que c'est plus tiède que chaud habituellement!!

Ajout!!! Hahaha les vitamines charlieangel!!moi aussi c'est ce qui me titille habituellement!!

luluvroumette 17/02/2013 21:39

Merci ! En fait c'est plutôt parce que l'on dit que c'est pleins de bactéries et je ne sais quoi d'autre dans l'eau chaude ... on prend notre bain assez chaud ;) On adore, le bain est au sous-sol donc l'hiver autrement on gèle complètement !:)

Désolé mais j'ai pas attrapé les vitamines ...:confused:

Tatie Gege 17/02/2013 21:54

HiHi ne t'inquiète pas, malgré tout l'eau du bain c'est de l'eau potable même si elle est un peu chaude ! :) Le pire qu'il peu faire c'est finir par trouver ça dégueulasse s'il en prends une shoot trop "savonneuse" à son goût :P

Dit lui non, que c'est pas bon, que c'est plein de bactéries, mais sans plus...
Ça va lui passé :)

PHANILIPRIX 17/02/2013 21:55

Citation:

Envoyé par luluvroumette (Message 419220)
Merci ! En fait c'est plutôt parce que l'on dit que c'est pleins de bactéries et je ne sais quoi d'autre dans l'eau chaude ... on prend notre bain assez chaud ;) On adore, le bain est au sous-sol donc l'hiver autrement on gèle complètement !:)

Désolé mais j'ai pas attrapé les vitamines ...:confused:

Les vitamines du jus de pomme biologique (communément appelé PIPI) :laugh:

Dan 17/02/2013 22:01

http://www.familiprix.com/savoirsant...ude-du-robinet

J'habite une vieille maison (bâtie en il y a 130 ans), et je ne ferais pas confiance à ma plomberie, c'est sur que j'essaierais quelques façons de prendre le bain tellement pas le fun pour lui faire perdre l'habitude de boire l'eau du bain (à l'éponge sur le comptoir et coucher sur le dos sur le comptoir pour les cheveux).

S'ils retirent des jouets chinois du marché à cause de la peinture au plomb, c'est que ça doit être assez dangereux passé un certain niveau...

makelou 18/02/2013 13:08

Mauvaise habitude de ma fille, ça nous fait réagir quand elle faitsa « Arkkk, bébé dégueu!!!!» et c'est ce qu'elle aime ! C'est pour sa qu'on ignore en disant seulement non et sa commence à partir! Sa va me faire quelque chose à lui raconter mais qu'elle soit grande !:) Si y'a du savon dedans sa doit fait partir quelques bibittesss loll

stephoune 18/02/2013 13:14

Haha !! Mes garçons font pareil, sauf que le petit de 13 mois fait surment pipi dsns le bain ...Dégueulasse :laugh:

luluvroumette 18/02/2013 15:05

Merci vous enlever des craintes !! Et pour les vitamines bio et bien je m'en inquiète moins que les bactéries de l'eau chaude :laugh:
Pour ma tuyauterie et bien tout est neuf de 2007 quand nous avons fait creuser pour faire le sous-sol où se trouve le bain !;)
Je vais arrêter de m'en faire avec ça et lui dire NON et j'imagine que ça passera :)

Merci de partager vos expériences !
LULU

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone