![]() |
Symptômes et ..
Enfant 1 ans caca comme de l'eau ..
La dernière fois que c était diarrhée j'ai laisser faire car c'était une diarrhée par jour et rien grave et pas de symptôme = gastro pour tous le monde ... Je me suis dit c est fini.. Aujourd'hui j'ai un parent qui m arrive et que je demande il a pas refait de caca liquide ...il me dit ses les dents , tempra etc.. J'ai dit la dernière fois que jai accepté. Tous le monde à était malade maintenant un symptôme c est la maison j'ai 5 familles à gérer .,. Est ce trop de ma part? |
Ici, j'attends 2 diarrhées et après c'est exclusion. Parce que seulement une ça pourrait être dû à quelques choses que l'enfant a mangé ou aux dents. Par contre, les vomissements c'est 1 seulement et je le renvoie à la maison.
|
Ok, il a fait des caca plus liquide le matin et qui sens fort mais lapres midi c'était de l'eau ...aujourd'hui jusqu'à maintenant rien ...
|
Moi aussi pour un poupon surtout, jattend deux diarhée, liquides et rapproché.. si jen ai une tot le matin et une en fin dapres midi, pas de fievre pas de vomissement létat général est bien.. je me dis que un bébé en bas de 18 mois ca peut etre tellement de chose! Mais si ya deux diarhée en quelques heures, exclusion.. Meme chose que soleil02, un vomissement : exclusion et si il feel pas, exclusion!
|
Citation:
|
Les dents ça donne pas des diarrhées liquides, c'est soit la gastro ou une intolérance quelconque alors demande une consultation médicale.
|
J'ai eu un poupon avec caca très liquide pendant 5 jours 3-4 fois par jour....Les parents me disaient que c'était les dents!!!! Quand j'ai prit quelques informations je me suis vite rendue compte que les dents ne donnent pas de selles liquides de même. Ils étaient déjà trop tard on a tous eu ce petit virus de diharrée. Alors maintenant je nisaise pas 2 selles liquides=EXCLUSION !!!
|
Les dents peuvent donner des selles plus molles et plus acides. Je sais pour,l'avoir vécu avec ma fille. Mais ça ne donne pas la diarrhée. J'vous dis qu'elles sont coupables de bien des choses ces dents!!!
|
Il fait plus que 2 caca d habitude ...et la aujourd'hui il m a fait encore des caca liquide ..il a rien manger pour le dîner supposément sa fait 2 ou 3 jours ....
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone