![]() |
Le fameux retard
Hier soir, j'ai une puce qui est parti à 5h18 quand je ferme à 5h. J'ai même pas eu de téléphone du parent pour me dire qu'il serait en retard seulement ouin je sais je suis en retard ! Dans ma régie c'est inscrit que je charge 5$ par 10 minutes de retard mais vue qu'il est arriver 2 minutes avant 5h20 est ce que je dois lui charger le 10 minutes ? Ce qui ferais 10$ pour le retard ?
Merci! |
Sil est sorti de ta garderie a 5h18 pile, alors techniquement tu peux pas charger les deux minutes de 5h19 et 5h20.. Tu charges ton 5$ pour 10 minutes et 0.50$ pour les 8 minutes (car 5$ pour 10 minute équivaut a 0.50$ la minute). donc 4$ plus 5$
9$ pour 18 minutes |
Citation:
|
Mais jajouterais que normalement, tu aurais du lui dire ce quil te devait hier quand cest arriver, et non pas le lendemain.. En tant que parent, ca peut porter a confusion et il peut penser que tu as laisser une chance. Par contre tu as tout a fait le droit de lui dire ce matin, car cest ecrit a ton contrat. Mais la prochaine fois je le dirais sur le champs pour ne pas faire de ''faux espoirs'' ou ne pas faire des conflits inutiles..
|
Citation:
|
Moi je chargerais 10$, le 10 minutes était pratiquement complet. Pour ma part, quand j'avais ma garderie, j'avais une petit formule du genre "Les frais de retard sont de 5$ du 10 minutes entamées" donc même à 17h11, ce serait 10$ de frais. N'oublies pas de faire signer le parents et de te faire payer comptant.
|
Moi c'est arrivé qu'Une fois...et j'ai chargé jusqu'à ce que les enfants soient sortis de chez moi...donc s,ils sont sortis à 5h21...tu peux charger!!! Mais moi c'est écrit dans mon contrat..que je charge jusqu'à ce qu'ils soient sortis du SDG!!
|
Citation:
|
Moi aussi c inscrit du 5 minutes entamé.
|
Citation:
Merci :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone