![]() |
Assurance pour 6 enfants excluant les miens ?
Bonjour, qq connait un assureur dans le coin de mirabel et environs qui assurent 6 enfants excluant les miens?
merci |
Dis-moi Mymy est-bien difficile de trouver un assureur?
Car moi j'ai toujours été accrédité et jamais eu de problème seulement là je m'apprète à repartir au privé et je me demande à quoi m'attendre. |
ton assureur nes pas obliger detre dans le meme secteur moi je suis de st-jérome et mon assurance es dans le coin de quebec
|
Ah ok Merci , alors qq connait une assurance qui assure 6 enfants excluant les miens. Les seuls que j'ai trouvé présentement assurent 6 incluant les miens.
Merci.. |
Cherche assurance 6 enfants excluants les miens
Bonjour, je suis a la recherche d'une assurances qui assure 6 enfants excluants les miens...pas facile a trouver , tous assurent 6 incluants mon enfants, si qq en connait ce serait bien gentil..
Merci |
appel promutuel. moi il m.assure pour 6 enfants excluant les miens.mais comme m,a dit l,agent, c,est du cas par cas.bonne chance
|
moi aussi je serai avec promutuel et de plus si tu devais fermer pour x raisons (feu,degat deau ) il te paye ton salair pendant 3 semaines.
mel ;) |
je suis avec promutuel aussi et il ne compte pas nos enfant
|
Moi je suis avec SSQ
|
J'ai une petit question par rapport aux assurances...
J'ai une assurance logement en cas de feu, vol, dégat d'eau etc.... Je me demandais s'ils refusent ou n'offre pas d'assurance pour les garderie en MF, est ce que je peux garder cette assurance pour mon logement et aller avec promutuel pour l'assurance garderie???? Merci d'avance de vos réponses :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone