Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Rsg et mouche-bébé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46733)

ChristineJO 23/04/2013 09:44

Rsg et mouche-bébé

Levez la main celles qui font le mouche-bébé à tous les minis quand le nez coule?

Personnellement je le fais pcq ça me brise le coeur de les voir tout congestionné et ça évite les petits nez irrités.

Mais c'est épuisant! J'ai 8 nez qui coulent depuis jeudi passé!

*_Coffee Addict!!_* 23/04/2013 09:48

Y'avait quelqu'un ici un jour qui parlait de mouche bébé électrique! :O P-e que ça peut valoir la peine pour toi! :P

soleil02 23/04/2013 10:02

Ark! Non pour moi. J'utilise une poire sans problème (si les parents m'en fournissent un), mais un mouche-bébé, je dois mettre ma bouche là dessus. Ça se partage pas. Tout comme on ne peux pas utiliser le même pour chaque enfant alors pour moi c'est une limite à ne pas franchir. Si les parents ne m'apportent pas de poire, j'essuie les petits nez qui coulent avec un mouchoir et c'est tout.

ChristineJO 23/04/2013 11:44

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 433575)
Ark! Non pour moi. J'utilise une poire sans problème (si les parents m'en fournissent un), mais un mouche-bébé, je dois mettre ma bouche là dessus. Ça se partage pas. Tout comme on ne peux pas utiliser le même pour chaque enfant alors pour moi c'est une limite à ne pas franchir. Si les parents ne m'apportent pas de poire, j'essuie les petits nez qui coulent avec un mouchoir et c'est tout.

Haha! Je précise que chacun a son mouche-bébé qui reste à la gardo.

Je voulais savoir qui le faisait pcq oui ça peut être pas mal dégueux des fois!!!

Fluffy, je pense investir dans un mouche-bébé électrique! :)

Méli Mélo 23/04/2013 11:47

moi je le fait a mes enfants mais pas a ceux de la garderie ouach... salinex poires nasal mais pas le mouche bb

Kate26 23/04/2013 12:17

Ahhh !! non pas de mouche-bébé pour les enfants de la garderie, je le fait pour le mien... mais pour le reste c'est une poire!!

chezisa 23/04/2013 12:28

Pour ma part, j'ai déjà eu la demande et c'est non !
J'ai plein de belles qualités mais je suis très dédaigneuse, c'est ma limite !

lilibellule04 23/04/2013 13:16

sa existe électrique!!!!!!!!!!!!!!!jen veut un!!! a mettre sur ma liste pour bébé 4, je suis incapable dutiliser celui quon aspire ( jen vomi) :(
mais si sa existe électrique jen veu jen veu jen veu

Tatie Gege 23/04/2013 13:19

Mouche bébé !!! BEURK !!! Non pas capable !!! Chacun à sa petite poire à nez qui est désinfecter tous les jours !!!!!!

Micali 23/04/2013 13:33

Malgré tout l'amour que je porte aux enfants... faudrait que tu me payes ben cher pour que j'utilise un mouche-bébé avec mes petits mousses... :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone