![]() |
Rester à la maison!
Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude à 5h15 j'ai pris mon café, ma douche etc...
à 6h00 je suis allé réveiller mes filles et la plus grande était fatigué. J'ai continuer ma routine du matin, déjeuner, les couettes et compagnie... Quand nous étions sur le point de partir, j'ai regardé mes pitchounettes et je leurs ai lancé l'idée spontanément comme ça si elle voulaient retourner au lit avec moi pour écouter un film avec moi et ensuite, passer l'avant-midi au parc. Deviner la réponse! Hey oui, nous avons fait un cinéma au lit entre filles ce matin et nous avons passé un très beau moment au parc! Ça fait du bien un petit moment improvisé entre filles! :wub: |
Quel beau message inspirant!
|
Une belle journée à vous!
|
Bravo petite maman:clap: l'air de rien comme ca mais ce sont ces petits moment improvisée de bonheur que nos petits collectionnent dans leurs ''boîte a souvenirs'';) Je vous en souhaite par millier(si le temps vous le permet):laugh:
|
à la garderie ça surement été plaisant 3 de moins! J'espère pour ma rsg qu'elle a aussi pu profiter de ce beau vendredi! et que les 2 autres familles ont aussi déclaré absents
|
Elle doit trouver sa maison pas mal vide en tout cas!! Toi quand tu décides de donner un break à ta rsg... tu la gâtes pas à moitié.... 3 à la fois :laugh::laugh::laugh:
|
C'était pas juste pour donner un break a ma rsg c'était surtout pour en donner un à mes filles et a moi-même, Tout le monde est content sauf papa qui lui était déjà parti au travail et qui trouve sa journée pas mal longue!
|
C'est tellement beau de te lire... Wow si tous les parents pensaient au bonheur de leur enfant (je comprend que tout le monde doit travailler pour payer ses comptes), mais une petite journée comme ça à l'improviste est toujours bien venue!!! Un gros bravo!!!
|
Tu as bien fait! Et quelle belle journée en plus pour prendre un moment en famille. Faut se donner le droit de faire des pauses comme ça.
|
Il n'a pas beaucoup de parent qui pense au besoin de la RSG, les service pese plus sur leur besoin la plus part du temps. Wooww, j'aimerai sa avoir des parents comme toi ha ha
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone