![]() |
Les filles qui racontent TOUT sur facebook
On en connait tous, mais moi j'ai la pire je crois:mad: Elle va sur facebook 20 fois par jour et raconte tout ce qui lui arrive, prend les opinions des gens sur chaque petite et grande affaire. A soir elle sort ça:
"J'ai un animal qui vient chier en dessous de ma roulotte (gros tas et plusieurs ) et qui déchiquètes ses proies (outardes, canards) qu'est ce que c'est???? On va avoir la caméra nocturne a mouvement de mon voisin mais entre temps vous pensez a quoi??" pfffft... |
Vraiment pertinent comme statut lol
|
Oui c'est ça le mot que je cherchais, pertinent, lol :)
Je sais que je peux la bloquer mais c'est comme une mauvaise pub qu'on ne peut s'empêcher de regarder:o |
Moi je guess pour son chum qui mange le reste du poulet entier sous la roulotte pour pas se faire pincer ;) hahaha!
|
personnellement je trouve son statut quand même pertinent, elle a un animal indésirable qui vient et veux avoir une idée de ce que c'est....
je trouve pas mal plus niaiseux les gens qui racontent leurs vie de A a Z, ''je me suis levée se matin et y faisait beau Yéé!!''...''un brunch entre amis, quoi de plus merveilleux''...''je m'en vais faire l'épicerie''au pire vit les beaux moments de ta vie avec les gens qui t'entours plutôt que tout rapporter sur facebook, on s'en fou, on vit tous des moments super, des plates et des ordinaire, il y a une différence entre faire 2-3 statut dans la journée pour des trucs marquant que d'énumérer nos activités... pi le pire, se sont les RSG qui parlent en mal des clients, il y en a beaucoup qui le font, gros manque de professionnalisme selon moi(et pas juste les rsg, tout ce qui a un lien avec la job devrait pas se retrouver sur facebook)mais aller écrire ce que tel parent ou enfant à fait qui t'a fait ''chier'', sa pas de sens, je suis rsg et jamais de la vie un statut à été fait à propos de quelque chose en lien avec la garderie. |
Moi je suis considérée comme un extra-terrestre... je n'y vais pas sur facebook :) J'ai fait comme tout le monde.. je me suis inscrite, j'ai au dessus de 400 amis... j'ai apprécié retrouver de vieux amis et garder un contact avec des connaissances que je me suis faites dans d'autres pays, voir les photos des derniers nés de la famille, les photos de vieux amis du secondaire... même si celui qui a mis sur facebook notre photo de classe de 3e année... lui je l'aurais bien étrangler :laugh: , mais caline que je trouve ça poche aller perdre mon temps là dessus :laugh: Je trouve qu'en plus les gens deviennent accros !!! :eek: Ça gobe trop de mon temps dans la vraie vie :)
J'ai pas besoin de savoir ce que les gens mangent pour souper... ni savoir qu'ils passent leur journée à télécharger des vidéos idiotes et affirmer qu'ils aiment ça :p J'ai même des matantes de 60 ans qui me font des demandes depuis 4 ans pour des jeux dont je n'ai jamais jouer... au cas ou je m'y mettrai :laugh: De temps à autre je vais voir les nouvelles photos de ma famille et de quelques amis proches mais je n'écris jamais rien :p Pour être franche, je trouve déjà que ce forum me rend accro :laugh: C'est addictif le net :D |
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui écrivent un statut sans trop en dire juste pour piquer la curiosité.. tu demande de quoi il s'agit et la personne écrit : Ah ben l'a je peux écrire ca sur Facebook voyons...:eek::eek::eek: Ben dans ce cas l'a, ÉCRIS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious: :laugh::laugh::laugh:
|
Citation:
Je suis tellement d'accord avec toi!:laugh: |
Tout comme Micali, je suis une extra-terrestre!
Mais moi, je n'y suis pas inscrite du tout sur "FakeBook"! Même que j'en fais une religion de ne pas m'inscrire! Mes amis essais de me convertir, mais je suis une vrai anti-facebook! Tout ce que ce genre de site représente, ce n'est pas pour moi. Je trouve cela dommage de constater à quel point certaine personne y perde beaucoup de temps... Tout ce temps m'y sur leur ordinateur, tout ce temps perdu au lieu de le passer en famille, de s'amuser avec les enfants, de faire plaisir au conjoint.... Bref, t'en de beaux moments perdus pour un écran et du potinage! C'est comme une drogue pour certaine personne! Dommage.... Bref, j'évite ce site justement pour ne pas perdre mon temps là-dessus! J'en perds tellement ailleurs... Pis comme mentionné plus haut, je déteste le potinage et le rabaissage qu'il s'y trouve. |
Moi j'en ai une qui ecrit, "bon matin", "m'en va deujeuner", "faut que j'aille travailler", "rendu a job", "une collegue de travaille, blablab" "retourne a maison", "rendu a maison", "oups pu de cig, men va au dep en acheter, je revient"
aye la, sparceque, tu va tu ecrire que tu ten va ch**r bientot ou quoi, a tout les 20 min il u a un nouveau statue qui dit que qua fait! et comme stephoune dit, sa je trouve dans les plus ridicule ecrire de quoi pour attirer l'attention, pis apres, ben je peut pas l'ecrire au public....nounoune |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone