Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Ça vous a pris combien de temps (combler les places) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47441)

denise54 25/05/2013 08:09

Ça vous a pris combien de temps (combler les places)

quand vous avez ouvert votre service de garde ca pris combien de temps pour avoir des petits choux ,moi ca fait 5 visites et sont supposer de me rapeller mais j'attend toujours .....pas d,appels

cri-cri 25/05/2013 09:31

Moi je suis ouverte depuis 3 ans et j'avais combler dans le temps de le dire.. Mais en novembre, j'ai eu une place de disponible que j'ai réussi a combler seulement en février alors..

Lâche pas!!

DoudouLuV 25/05/2013 09:46

J'ouvre le 3 juin et je viens de combler ma dernière place. J'ai commencé à afficher mes places en mars et la garderie n'étais même pas encore emménagé.

On m'a dit deux fois qu'on allait me rapeller suite à une visite et on ne m'a pas rapeller.

D'ou es-tu? J'imagine que ce facteur peut jouer. Courage! Ca va venir!

denise54 25/05/2013 10:20

je suis a val belair quebec et on est plusieurs il a beaucoup de places de libre

loupy525 28/05/2013 11:33

Quand j'ai ouvert en mars 2011 j'ai eu une vingtaine de messages alors j'ai comblé toutes mes places rapidement et quand j'ai eu une place libre en août ça a pris 2 semaines avant de combler. Par contre en février et avril j'ai comblé tout de suite. J'ai l'impression que c'est plus difficile l'été. Lâche pas...tu vas toi aussi les avoir tes ti poux!

sweetie-pia 28/05/2013 11:41

ses difficile de comparer. meme que ses impossible je doit dire.

moi je fait partie des les plus cherante dans mon coin, meme que je vient de auguementer mon prix a 32$ pour les plus de 18 mois, et a 35 pour les moin de 18 mois.

et sa ma pas pris de temps du tout a remplire mes places, j'ai moin d'appelles que ceux a 25$ je supose, mais les gens qui vienne visiter prenent la place immediatement, se qui fait fque les visites suivante veulent allez sur ma liste d'attente..... et ils y en a 7$ qui ne sont pas capable de combler! je vois des filles que leurs annonce est la depuis si longtemps et qu'il renouvelle leurs annonce et qu'ils son seulement a 25$

tout depend de ta personaliter je suppose et du service offert.

Micali 28/05/2013 11:57

Mes places se sont comblées la première semaine de mon annonce... 2 semaines avant mon ouverture :) Je charge 30$/jour alors que la moyenne dans mon coin est de 20$ à 25$ par jour. J'ai choisi de ne pas avoir de liste d'attente parce que je n'en vois pas la nécessité et je trouve que ce serait donné de faux espoirs aux parents.

denise54 28/05/2013 12:39

merci de vos encouragements j,ai eu 2visites hier et ils ont signer leur contrat pour milieu aout yes que je suis contente

Azana 28/05/2013 12:41

J'ai affiché 2 mois à l'avance.

J'ai commencé à avoir des visites 3 semaines avant mon ouverture et toutes mes places sont comblées depuis ce jour. Ma clientèle m'est restée fidèle et j'en suis très reconnaissante. Je n'ai eu aucun nouveau client, sauf le frère d'un de mes minis.

mamanlou 28/05/2013 12:43

Moi jai combler mes places avant cette ouvertes et même devoir un sous sol hihi :-) :-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone