![]() |
Question...
Je me demandais... j'ai signé un contrat ce matin pour une garderie (daté la semaine prochaine..) si admettons que j'aimerais envoyer mon enfant ailleurs (trouvé autre chose) est-ce que je dois payer le 50.00 de frais de cancellation?
|
Non Comme tu n'as pas commencer le service , par contre si tu pense déjà a aller trouver ailleur , je trouve que c'est un manque de respect pour la rsg .... tu as signé avec elle , elle prend pour aquis que tu prendras la place , cher parents , ne signez pas de contrat avant d'être certain , pour éviter aux rsg de perdre leur temps , leur salaire ...
|
C'était seulement une question...
Mon chum avait sédulé un rendez-vous avec quelqu'un d'autres, mais j'ai signé avec l'autre... J'ai juste à pas aller visiter c'est tout. |
Vous faites ce que vous voulez , j'ai répondu a la question et donner mon opinions tout simplement , si vous visiter et que vous prenez la place , par respect pour la rsg avec qui vous avez signé , avertissez là , le plus rapidement possible .
|
Je ne suis pas d'accord avec toi rio. Les parents font beaucoup de visites, et s'ils tombent sur ce qu'ils croient être une meilleure garderie il peuvent changer d'avis, même s'ils ont signé un contrat. On ne met pas un enfant dans une garderie par politesse, mais bien parce qu'elle est la meilleure.
|
Merci Ariella..
Rio, c'était pas la peine de me dire de lui dire au plus vite... si tel était le cas, j'aurais la politesse en effet, de lui dire au plus vite... mais merci pour votre opinion. |
Citation:
|
Tout à fait d'accord avec Rio... On ne signe pas un contrat une semaine avant le début des services pour ensuite se désister. C'est une question de respect. Je partage donc l'opinion de Rio.
|
si on signe, ses pcq ses la garderie ideal pour nous, pas juste pcq on a pas le choix, je suis du meme avis de Rio.
|
je me suis par contre peut être mal exprimé , et j'ai peut être paru méchante et bête ! J'ai répondu a la question , qui était de savoir si avant le début des service de garde , la maman pouvait résilier le contrat sans frais , oui .... bon , j'ai dit que JE trouvais que c'était un manque de respect , pas seulement de LEUR part a eux mais de la part de tout les parents qui le font , et je vous pris de me croire il y en a BEAUCOUP .... j'ai aussi dit a la maman qu'advenant qu'elle choisissent un autre service de garde , d’avertir la RSG le plus tôt possible , je ne l'ai pas dit parce que je doutais que cette maman ne le fasse pas mais seulement pour que le message passe ...
ca m'est souvent arrivé moi que des parents signent , et finalement ne me rappellent pas ... jamais ... et c'est plate , c'est une perte de temps , d'argent ( et oui même si on a pas un service de garde pour devenir riche , faut quand même gagner sa vie ) Donc pour la maman , tant mieux si vous avertissez la RSG rapidement si vous ne prenez plus la place , et que vous avez trouver mieux ailleurs , la prochaine fois ( s'il y a lieu ) vous saurez qu'on ne signe pas a moins d'en être sur ! Enfin bref tout le monde est libre de faire ce qu'il veux , mais si on veux être juste et respectueux , selon moi c'est la marche a suivre ! sur ce désoler si j'ai paru bête ou méchante |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone