![]() |
Quand le dire?
bon jouvre mon sdg dans 5 semaines exactement! je voudrais avoir votre avis.
Quand devrais-je le dire a mon patron? je fais du 40h semaine, mais la je vais garder les fin de semaine pendant quelque temps. donc je me dis je peux lui dire seulement 2 semaines davance mais on me dit aussi que je devrait le dire tout suite mais jai pas le gout qui baisse tout suite mon salaire... et en plus je me suis arranger pour former la personne qui devrait prendre ma place (jai vraiment tout prevue) meme que les fin de semaine je peux continuer mon travail comme dhabitude!! ouff besoin davis! |
Bonjour Jeka,
Je vais le mentionner au JE. J'ai pris le temps de former une personne qui va prendre le relais au moment où je vais quitter mon emploi actuel. Dans plusieurs métiers 2 semaines de préavis est amplement courtois et raisonnable. J'ai besoin sur le plan financier de continuer mon emploi actuel. Je ne met personne dans le pétrin. Je n'ai pas de contrat avec mon employeur qui inclus une clause particulière lors de départ. Donc je donne 2 semaines de préavis et je vais de bon cœur vers mon nouvel avenir:D Bonne réflexion.:wub: Surtout passe une agréable journée. Citation:
|
2 semaines c'est suffisant selon moi... Surtout s'ils ont qqun en backup.
Ce que je me demande c'est si ton patron va accepter de te garder les week-ends... Sois prête à cette éventualité. Bonne chance pour ton sdg! |
Bonjour ChristineJO,
Bon point j'ai oublié la fin de semaine. Passe une agréable journée.:wub: Citation:
|
pas de trouble c'est moi la gérante et cest moi qui prend la plus part des decisions donc oui cest sure
|
Comme tu n'as pas déjà comblée toutes tes places, c'est bien d'avoir un plan B comme le tien (job les fin de semaine), comme ça tu auras un revenu d'argent en attendant d'avoir comblée toutes tes places! De toute façon, j'imagine que tu quitteras dès que tu seras temps plein...;)
Je suis allée voir ta fiche, ta garderie est très belle! Bonne chance dans cette nouvelle aventure! :D |
je vais surement etre tres fine et rester jsuqu'au temps des fetes!! mais apres si tout va bien je quitte. je crois que jai assez donné pour mon patron! et merci :) en vrai cest mieux :P
|
moi j'etais superviseur des caisses et a la fin avril j'ai donnee mes 2 semaines d'avis
|
Citation:
je suis contente pour toi d'avoir ton propre projet moi aussi j aimerai gerer une garderie en installation seulement j ignore beaucoup de chose sur la gestion et le role de la directrice ..si tu m aide un peu a definir quoi savoir et s il y a des cours a prendre pour la gestion moi je suis educatrice je connais le metier mais pour gerer la ou j ai un peu peur help please |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone