![]() |
Du Jamais vu ...
En revenant de mes vacances , je prend mes e-mails , et je vois qu'une maman veux visiter mon service de garde + sur mon répondeur 3 appel , je contacte les 3 par téléphone et je prend rv avec eux pour une visite ... je réécris a la maman pour lui dire que j'ai des dispo de jours cette semaine , qu'elle n'a qu'a me dire quel jour et quelle heure qui lui convient le mieux ...
elle me répond je vais passer cette semaine !! je lui réécris pour lui demander son # de téléphone que je puisse la contacter pour prendre Rv que je ne fais pas de visite comme ça sans rv ! elle me répond qu'elle va passer cette semaine , selon ses disponibilité a elle , entre 8h00 a.m et 19h00 ... de 1 pas de rv = pas de visite , de 2 moi a 19h00 j'ai fini de travailler donc pas de visite non plus non mais faut le faire pareille ! |
Plus ça va, plus je capote de tout ce que le lis ici !!! Elle a don bin du culot.. certaines personnes se pensent tout permis ça pas de sens! T'es toujours ben dans ta maison privée ¸des fois les gens ont pas l'air de comprendre ça :( Tu devrais lui dire que si elle se présente sans rendez-vous, c'est ben de valeur mais pas de visite point final!
|
c'est ce que je lui ai écris , pis c'est pas juste une question que je suis chez moi dans ma maison , y'a aussi le fait que je travail , mes journées sont organisé en conséquence quand j'ai des visite .. j'essaies de prendre les r-v de façons a ce que ca tombe dans mes jeux libre , pour ne pas trop casser la routine de mes coco , pas trop près du dîné ou des collations pour ne pas les retarder etc ...
|
Imagine si elle se présente justement en pleine heure de dîner pendant que t'es dans le rush, ou pendant la sieste et qu'elle réveille tout le monde.. Pas fort !
|
Ben voyons donc! J'aurais refusé qu'elle vienne visiter aussi! On dirait que les gens se disent que comme on travail à la maison, c'est pas grave, que ça ne change rien pour nous. En tout cas, quand elle va s'être fait virer de bord par plusieurs RSG (j'ose croire que la plupart vont refuser de fonctionner selon les désirs de madame!!!), elle va peut-être se rendre compte qu'elle a pas d'allure. Je lui souhaite bien bonne chance pour se trouver un service de garde à celle-là! Non, mais...!
|
Moi c'est certain que ce serait un non catégorique ... un parent qui veux déjà faire a sa tête , ça ne sera pas beau plus tard :P ... de toute façon , ma place est comblé , par contre j'ai un dur choix a faire !
|
J'ai accepté deux visites de soir une fois où je n'avais rien de planifié en famille car, les parents tenaient absolument à venir tous les 2 avec leur cocos et j'ai bien fait car, ce sont des supers parents et j'ai signé avec les 2 mais, je pense que je ne le referais plus parce que 1h 1h30 de visite de soir ça fait de longues journées!
|
en fait j'ai déjà fait des visite de soir , et je n'hésiterais pas a le refaire , pour que les 2 parents puissent être présent , par contre c'est a MES conditions, a MES heures ... un moment donner , on a droit a notre vie privé
|
Peut-être qu'elle travaille pour Vidéotron et que c'est une déformation professionnelle. :laugh:
Ça ne marcherait pas pour moi non plus. |
Je fait toujours mes visite le soirs et fin de semaine, sinon je ne peut pas donner tout mon attention au parents qui viennent me poser plein de question importante pour avoir confiance a laisser leurs enfants avec moi.
en plus les enfants de la garderie son tellemetn enerver quand il y a quell qu'un d'autre que non, soirer et fin de semaine toujours pour moi Mais cette maman la, special spacial un peu! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone