![]() |
Hé oui! Déja un autre de mes chef-d'oeuvres!
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les filles,
Je viens de terminer le gâteau d'anniversaire d'un des cocos de ma garderie. Je le fête demain donc je vous le montre en primeur. ;) |
Prends-tu des commandes? lolll
|
Lol! Je commence à être ouverte à l'idée. Tant que les gens reste conscient que je suis débutante. ;)
|
t es vraiment bonne , tu me donne envie de gâteau toi a matin :P
|
Hi! Hi! Question de te faire saliver un peu Rio. Gâteau arc-en-ciel à l'intérieur (photo à venir) et recouvert de glaçage au chocolat blanc (inventé par moi-même à cause d'une ganache trop liquide ;)).
|
Superbe!!
Mes expériences avec le fondant n'ont pas été très concluantes... Je te lève mon chapeau! |
Merci! En fait, celui-là est recouvert de glaçage au chocolat blanc. J'ai seulement fait les décorations en fondant. Tu vois, moi, j'ai plus de facilité avec le fondant que le glaçage. ;)
|
J'en fait un justement en ce moment :
3D Thématique INSECTES!!! Avec bien sure pâte a sucre et cie MAISON... (Crémage au beurre, glaçage royal...) Gâteau Duncan Hines. Je suis toute excitée, j'adore cette sensation! :P et mes filles encore plus que moi! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà l'intérieur tel que promis: un gâteau arc-en-ciel. Ça a fait fureur avec les amis de la garderie. Même les enfants qui ne mangent que le glacage habituellement, on manger leur gâteau! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone