![]() |
Petite vente pour acheter des nouveaux jouets
|
|
J'ai aussi d'autre choses sur le site de kijiji a vendre vous pouvez consulter ce lien :
http://montreal.kijiji.ca/c-PostersO...UserIdZ6973242 Je suis de Rosemere sur la Rive Nord de montreal J'ai aussi beaucoup de linge de fille 3-4 ans Voici les morceau de MArques, mais j'en ai d'autre pas de marque a 1$ le morceau, mais psa de photo... Bureau d'ordi 10$ Poussette Graco = 40$ |
Tu es de où? Ta Chaise Ficher Price Laugh and Learn m'intéresse, mais ça dépend de ton lieu de résidence.
|
On a écrit en même temps. :D
Je prends donc la chaise et ton Zebre tourni-rebond de Fisher Price! :D Tu peux m'écrire à melanie.little |
Infos
Moi aussi je serais intéressée par certains jouets mais tout dépends tu viens de ou!
J'attends de tes nouvelles |
Je suis de la rive nord de montreal, Rosemere
|
Bonjour Sarafina,
Je voulais seulement te dire que si tu connais quelqu'un de Bois-des-Filion, en fin de semaine c'Est la super vente de garage alors opeut-être tu pourrais lui refiler tes choses pour qu'elle les vende avec les siennes! Bonne chance Marie-CLaude |
mise à jour
Salut,
Tes jouets sont très intéressants. Je vois les post défiler... Peux-tu me dire que te reste-t-il? Merci Bananette |
J'ai inscrit reserve pour les items selectionner (cuisinette, chaise laugh and learn, zebre tourni rebond)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone