![]() |
Combien de temps?
Bonjour!
J'ai arrêté il y a plus d'une semaine ma contraception afin d'avoir mon premier bébé, et j'aimerais savoir combien de temps ça vous à pris à vous? Merci! |
Moi je suis tombé enceinte dans mon C2 pour BB2!
Pour BB1, en C3! Par contre, j'ai des amis qui sont actuellement en C10 et toujours rien! c'est vraiment du cas par cas! |
Bb2 j'ai arrêté et le mois suivant j'étais enceinte!! Ça été rapide !!! Commedit fluffy c'est du cas par cas mais si ça peut t'encourager ça peut être très rapide :)
|
Ça peut être très rapide, ou très long!
Il y a beaucoup de façteurs en jeu! L'âge de la maman en devenir, la régularité de son cycle menstruel, la "qualité" du sperme du papa en devenir (qui n'a rien à voir avec sa virilité:o), le "timing" de la fécondation. Je pense que la conception d'un être humain est un petit miracle en soi:wub:. Bon succès et surtout, savourez ces instants;). |
Moi ça m'avait prit plus d'un an : je prenais dépoprovera (injection) ça a prit 4-5 mois pour que mon cycle revienne, plus 6-7 mois d'essais....Au deuxième, ça a prit "seulement" six mois.
Maintenant on essais depuis 6 mois, sans succès. Pour certaine, c'est presqu'instantané, pour d'autre, ça peut prendre deux ans. On parle d'un an en moyenne. Donc , patience ! Et beaucoup de pratique ! ;) |
Ok, Merci les filles! et quand me conseillez vous de faire le test de grossesse afin de savoir si c'est un beau ++ ou un mauvais -- ?!
|
C'est tentant de le faire 5 jours avant le ébut des règles, mais pour éviter de faire 5-6 test (!) attends de voir si tu as un retard. 2-3 jours après le retard, c'est assez fiable.
Quoique ça dépend...dans mon cas je le sais toujours une semaine avant mes règles à cause des symptômes. Bonne chance ! |
Je ne peux pas être sur à 100 % mais j'ai de groooooos soupçons que je suis enceinte!!! Je vais le savoir dès la semaine prochaine avec un test pipi, si je n'ai pas mes règles! mais j'ai beaucoup de choses qui m'indiquent que je sois enceinte! enfin... en procréation d'un petit foetus haha:P 1 semaine quand meme!:P
|
Les filles! Je suis vraiment triste! Jsuis rendu à mon 3ème cycle d'essais et caline :( sa fonctionne pas... j'sais que c'est 6 mois la moyenne, mais c lonnnng la !:(
|
xoxoooxoxo... ++++++++++++++++
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone